Mise à jour cartes par Internet pour MIO moov

pat -  
 rosakhmer -
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un message de MIO m'annonçant que la mise à jour pour mon appareil MIO moov330 était disponible.
J'ai suivi les instructions à la lettre (téléchargement carte sur PC, connexion GPS, clé d'activation, etc) mais au moment de télécharger sur le GPS, un message d'erreur "Impossible de continuer du à une erreur de connexion avec le serveur Mio. Vérifiez que votre connexion Internet est active puis réessayez" apparait.
Tout est bon, mais il bloque à ce niveau là.
La maison Mio reste muette à mon pb!!!
Quelqu'un a-t-il un début de soluce?
Merci !!!
A voir également:

2 réponses

titi

je viens d acheter un mio moov et avec 36 mois gratos de mise a jour radar en clickant sur un lien donné
mais lorsque je click rien ne souvre de plus j ai le meme probleme en ce qui concerne la connexion internet

on vous vend des gps avec des mises a jour gratos,quand vous voulez telecharger il se passe rien pas de connexion donc en fait c une arnaque j ai l impression jai aussi envoté un mail sur leur site et rien
1
rosakhmer

avez vous trouvez la reponse suite à votre problem car j'ai rencontre le même probleme que vous? Dites moi si vous savez comment le regler SVP
0