Problème de windows xp

luzoju Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous explique en detail ce qui ne vas pas et pk j ai du mal avec mon vieux pc.

bon ben mon ex compagnon a renverse un jour une tasse de cafe sur le pave numerique de mon portable alors je travailler dessus avec un clavier externe avec fiche usb

y a 1 an g acheter un autre portable et depuis je n ai plus jamais ete sur mon ancien pc donc oubli de mot de passe j ai beau chercher rien n y fait.

j aurais bien voulu savoir si je pouvais relier mes deux pc avec une fiche usb juste pour moi recupere les photos et video de mon fils a sa naissances et autres fichiers tel que ma compta de l annee derniere.

vu que je c demarer mon vieux pc en ms dos mais le prob c que les fleches ne fonctionnent plus du tout

merci d avance de n importe quelle aide que vous puissiez m apporter
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

alors ton ancien pc est en xp aussi ???
si oui fait cela tu demarre ton pc en tapotant sur la touche F8 jusqua un ecran noir avec des ecris tu selectionne demarrer en mode sans echec ok la tu suis les instruction tu clic toujours sur oui ok
et ensuite il t'invite a choisir soit ton compte soit le compte administrateur tu clic administrateur si il te demande un code tu ne met rien et tu clic ok
ensuite tu auras a appuyer sur oui lors d'un message ok la tu arriveras sur le compte administrateur tu vas dans le panneau de configuration et tu cherche utilistaeurs tu clic dessus te voila avec les compte tu clic sur le tien et tu fait supprimer le mot de passe voila tu redemarre et c'est ok tu clic surton compte et tu y accede A+ et tiens moi au courant
0
luzoju Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d abord merci donc mon noveau est vista mon ancien xp mais comme je disais mon clavier interne ne fonctionne plus a part les f1,... et quand je suis en ms dos le clavier externe ne fontionne pas
0
Utilisateur anonyme

ta pas moyen de demarrer le pc avec le clavier en usb sur ton xp ?
0
luzoju Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non pas possible en menu xp y a les session je c utiliser l externe mais pas en ms dos
0
Utilisateur anonyme

non en demarrant normalement sans msdos juste en demarrage classic et appuis sur ton clavier F8 externe
0

attends j essaye en meme temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok
0

voila je suis en f8
0
Utilisateur anonyme

applique ce que je t'ai marquer plus haut
selectionne mode sans eches tous simplement
0

oui c ce que j essaye mais je suis bloquee mes fleches ne fontionne pas
0
Utilisateur anonyme

essaye de selectionner avec les deux fleche parallele sur le coter gauche de ton clavier
0

ca ne fontionne pas ca soule ce truc je te jure
0
Utilisateur anonyme

ou les touche des nombres avec les felches
0
Utilisateur anonyme

sur ton clavier tu a des touches numerique ok la touche 8 c'est avec la fleche vers le haut ect ect
0
Utilisateur anonyme

ton clavier verifi que le ver num est bien activer sinon c ne fonctionnera pas
0

ben le prob c que l externe ne fonctionne pas en ms dos et comme le clavier interne ne fonctionne que tres rarement c diff
0
Utilisateur anonyme

alors si tu es sous dos tu fait cd\
entrée
la tu auras c:\>dir
ok l tu auras un listing de tes fichiers ensuite tu les copys
pour les copier tu fais help et tu auras totes les lignes de commandes
jene peut plus pour toi car il faudrai que j'ai le pc entre les mains voila A+
0

merci bien mais je pense que j aurais pas le choix de le mettre chez un informaticien car avec le clavier on est embeter encore merci
0
Utilisateur anonyme

tu es sur quel secteur en france ?
il te reste une chose si tu connais une personne qui bidouille c'est d'enlever ton disque dur de ton pc et du le mettre sur une tour en esclave en achetant un cordon de racordement special pas chère et de le relier a un pc autre en fixe et la tu auras tes info voila sinon je suis sur les yvelins et te le fait si tu veux je suis sur paris egalement a toi de voir
0

ben je suis en belgique
0
Utilisateur anonyme

juste pour info je suis informaticien
0
Utilisateur anonyme

a ok
0