Fichiers sons sur Traveler UW8

nikita7070 -  
 Pascal -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers sons des clips vidéos sur l'appareil photo Traveler UW8, ni sur l'appareil lui-même, ni sur PC. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pascal

Bonjour,
si j'ai bien compris, tu essaies de lire un fichier film sur ton appareil ?

Si oui, il n'y a pas de petit baffle de sortie présent dessus pour l'écoute.

Par contre moi j'ai un problème, le son est bien activé pour l'enregistrement de video, mais il n'est pas enregistré audiblement.

Tu as le même problème aussi ?

Bàt
Pascal
0
nikita7070

Effectivement, j'ai exactement le même problème. Je suis un peu rassurée d'un côté que ça ne tient pas à mon appareil en particulier, mais c'est un peu dommage. Il ne faut pas compter tourner des petites vidéos avec, à moins de hurler dans le petit micro... En tout cas, merci pour la réponse
0
cilou71

Salut,

Je pense avoir la même chose que Pascal: j'arrive à enregistrer le son (J'ai pu le remarquer en mettant ma carte SD sur l'ordi.), mais ne l'entend pas sur l'appareil lui même.
Est-ce parce que c'est un appareil photo qui peut aller sous l'eau? Le magasin ne m'informe pas et le mode d'emploi non plus...
Ceci dit, très belles photos faites!!!
0
nikita7070

Effectivement, en hurlant tout près du minuscule micro sur le devant de l'appareil, on entend finalement sur le PC. Mais si on s'approche à 1,5 mètre, on n'entend déjà plus grand chose, même avec le son à fond sur le PC. A mon avis, il faut se contenter de faire des photos avec. C'est déjà pas mal qu'on puisse faire des photos sous l'eau, même si je n'ai pas encore testé...
0
Pascal

Bonjour les gars,

Pour ma part je l'ai acheté chez Aldi et c'est vrai que pour le prix il fait de belles photos et va bien sous l'eau :-).

Par acquit de conscience, j'ai quand même été faire un échange standard, on entend un peu mieux mais c'est pas le top d'un appareil classique.

Il restera à augmenter le son de la video via un logiciel peut-être fournis avec, je n'ai pas encore regarder ce qu'il y avait sur le CD livré avec mais je crois qu'avec cela http://www.virtualdub-fr.org/2008/tutoriaux-89-augmenter-le-volume-dune-video.html il y a des chance de le faire aussi.

Ou alors on gueule mdrrr .

Bien à vous

Pascal
0
nikita7070 > Pascal

Merci pour les tuyauxxxx !!!
Je n'avais jamais exposé mes problèmes de multimédia dans un forum, et je suis ravie de l'avoir fait !!! Je m'en vais ce ce pas vérifier le cd fourni avec, ou utiliser ton logiciel à remonter le son, ou alors comme tu dis, je vais pousser mon cri primaire, ça soulage. Merci encore et à plus qui sait pour un autre problème de ce genre...
0
Pascal > nikita7070

Mais de rien c'est tout naturel de s'entraider.

A propos, sous l'eau cela marche impec...j'ai essayé de faire crier un poisson mais là je n'y suis pas arrivé.

Je suis ravi de t'avoir aidé.

@++

Pascal
0