Question betes sur vista :s
nextgens
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nextgens Messages postés 13 Statut Membre -
nextgens Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur il ya de sa 2ans, j'ai eu une problemes donc j'ai voulus faire la restauration systeme.
Petit soucis j'avais perdus le CD, alors en attendant de le recevoi, je voulais instaler windows XP que j'avais instaler sans soucis sur une machine que je m'etais monter moi meme.
Seul problemes, j'ai apris que dans une restauration systeme au sortie d'usine il y'avais certain fichier sur le disque dur a ne surtout pas formater, car sinan le CD de restauration ne fonctionerai pas.
Donc ma question et la suivante, si je formate pour metre Win XP, pourais je revenir sous Vista, via la restaurations ..
Sa serais betes de commander le CD et ne pas pouvoir l'utiliser ^^
J'esper que vous aurer compris, je sais ce n'est pas tres claire
J'ai acheter un ordinateur il ya de sa 2ans, j'ai eu une problemes donc j'ai voulus faire la restauration systeme.
Petit soucis j'avais perdus le CD, alors en attendant de le recevoi, je voulais instaler windows XP que j'avais instaler sans soucis sur une machine que je m'etais monter moi meme.
Seul problemes, j'ai apris que dans une restauration systeme au sortie d'usine il y'avais certain fichier sur le disque dur a ne surtout pas formater, car sinan le CD de restauration ne fonctionerai pas.
Donc ma question et la suivante, si je formate pour metre Win XP, pourais je revenir sous Vista, via la restaurations ..
Sa serais betes de commander le CD et ne pas pouvoir l'utiliser ^^
J'esper que vous aurer compris, je sais ce n'est pas tres claire
A voir également:
- Question betes sur vista :s
- Penses betes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
5 réponses
non c foutu
et deux : tu peux restaurer sans cd via la touche F10 au demarrage pour vista sans commander un cd
non c foutu
et deux : tu peux restaurer sans cd via la touche F10 au demarrage pour vista sans commander un cd
Ben si tu as commandé le cd de vista il te suffira de mettre ton systeme à jour à l'aide de ton cd vista.
Mais pas de restauration puisque tu auras formaté.
Mais pas de restauration puisque tu auras formaté.
mais c'est un CD de restauratin du systeme que j'ai commandé, tu pensse il fera une mise a niveau Win XP ==> Vista ?
Mais c'est un CD de restauratin du systeme que j'ai commandé
ah annulé il ne sert plus a rien car tu as formater
ah annulé il ne sert plus a rien car tu as formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question