Pavillion dv7 2030 + wow = plantage....
orely89
-
Tanisos -
Tanisos -
Bonjour,
j'ai fait l'achat dernierement d'un nouvel ordinateur portable , un dv7 2030. sauf que je rencontre un soucis lorsque j'essais de jouer a wow. l'ordinateur redemarre, il m'a afficher 1 fois un ecran bleu ou encore m'affiche 2 erreur de wow 132 differentes :
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0523ED78
The instruction at "0x0523ED78" referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "written".
ou
This application has encountered a critical error:
Exception: 0xC000001D (ILLEGAL_INSTRUCTION) at 001B:00695389
jai donc contacter la hotline de conforama , qui depuis 5 jour me demende de les rapeller apres avoir fait ce qu'il me demende mais ils ne m'on toujours pas resolue le probleme. a la suite de ces erreur jai donc essayer de :
* baisser les caracteristiques du jeu
* mettre mes pilotes a jour
*verifier la ram
*jouer en nosound
*jouer en mode fenetre
*mettre en mode administrateur
*verifier les temperatures de l'ordi
*fermé les programmes au demarrages qui pourrai rentrer en collision avec le jeu....
j'aimerais savoir si vous avez d'autre solutions, et si vous avez le pavillion dv7 2030 et si vous avez reussi a installer le jeu correctement dessu sans avoir a faire tout sa??
merci de vos reponces
j'ai fait l'achat dernierement d'un nouvel ordinateur portable , un dv7 2030. sauf que je rencontre un soucis lorsque j'essais de jouer a wow. l'ordinateur redemarre, il m'a afficher 1 fois un ecran bleu ou encore m'affiche 2 erreur de wow 132 differentes :
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0523ED78
The instruction at "0x0523ED78" referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "written".
ou
This application has encountered a critical error:
Exception: 0xC000001D (ILLEGAL_INSTRUCTION) at 001B:00695389
jai donc contacter la hotline de conforama , qui depuis 5 jour me demende de les rapeller apres avoir fait ce qu'il me demende mais ils ne m'on toujours pas resolue le probleme. a la suite de ces erreur jai donc essayer de :
* baisser les caracteristiques du jeu
* mettre mes pilotes a jour
*verifier la ram
*jouer en nosound
*jouer en mode fenetre
*mettre en mode administrateur
*verifier les temperatures de l'ordi
*fermé les programmes au demarrages qui pourrai rentrer en collision avec le jeu....
j'aimerais savoir si vous avez d'autre solutions, et si vous avez le pavillion dv7 2030 et si vous avez reussi a installer le jeu correctement dessu sans avoir a faire tout sa??
merci de vos reponces
A voir également:
- Pavillion dv7 2030 + wow = plantage....
- Plantage windows 10 - Guide
- Sms 2030 - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 2030 - Guide
3 réponses
C'est toujours HP , ben ca doit être un defaut de fabrication ,sinon ton pc marche correctement ?? pck je suis interessé par le dv7 2020 mais ...
Bonjour,
J'ai également un dv7-2030 et ce jeu fonctionne parfaitement. J'avais essayé les config à fond : cela ram mais sans plantage. J'avais essayé ensuite de les baisser : ok
Sur la config : vista sp2 et à jour. IE à jour jusqu'à juillet 2009 (achat en juin), puis passé sur mozilla.
en arrière plan il y a un msn, pas d'antivirus (firewall du router), firewall de vista et les babioles (souris pad affichage).
Je ne sais plus si j'ai mi à jour (je ne suis pas devant là) la carte graphique mais certaines fois il n'est pas bon de mettre la derniere version même officielle. Il vaut mieux attendre, voire mettre l'avant dernière.
Cordialement,
J'ai également un dv7-2030 et ce jeu fonctionne parfaitement. J'avais essayé les config à fond : cela ram mais sans plantage. J'avais essayé ensuite de les baisser : ok
Sur la config : vista sp2 et à jour. IE à jour jusqu'à juillet 2009 (achat en juin), puis passé sur mozilla.
en arrière plan il y a un msn, pas d'antivirus (firewall du router), firewall de vista et les babioles (souris pad affichage).
Je ne sais plus si j'ai mi à jour (je ne suis pas devant là) la carte graphique mais certaines fois il n'est pas bon de mettre la derniere version même officielle. Il vaut mieux attendre, voire mettre l'avant dernière.
Cordialement,
J'ai déjà eu le même problème que toi. Cependant ce n'était pas du tout sur le hp pavillon dv7. enfaite le problème vient de WoW. Joue-tu sur un serveur privé ? le seul moyens de résoudre ce problème est de désinstaller WoW de ton ordi et de le réinstaller. C'est pénible, certes, mais c'est la seule vrai solution efficace. C'est en effet des bugs de fichiers qui abiment certains fichiers dans ton dossier d'instal et le seul moyen est de réinstaller.