Comment transférer Gmail sur mail interne mac

Fermé
andy39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 11:05
 andy39 - 20 juil. 2009 à 23:12
Bonjour,

J'ai un problème. Je voudrais pouvoir envoyer et recevoir mes mails GMAIL directement depuis l'application MAC de mon Mac OS X. Je le fais à mon travail mais je ne sais pas configurer cela à la maison pour que tout arrive directement dans mail du mac sans repasser systématiquement par gmail de google. Pouvez-vous m'aider en me donnant toute la marche à suivre pour les paramètres boite gmail pour le type de compte, etc. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
18 juil. 2009 à 11:08
5
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
20 juil. 2009 à 21:56
Tu as posé une question
Tu as obtenu une réponse

Cette réponse te convient ou ne te convient pas.

La politesse bla...bla...bla... tu connais ?
0
Merci pour le site. J'ai essayé mais ça n'est pas si facile que ça quand on est pas une pro du Mac. Au boulot c'est tout préparé et je peux recevoir tous mes mails directement des mails, mais à la maison je n'y arrive pas. J'ai un imac et un mac book. Sur le Mac Book quelqu'un avait déjà essayé de paramétrer mes mails en créant un nouveau compte dans Mail.Il y a toutefois pas mal de problèmes. Je reçois bien mais je ne peux pas envoyer. En plus, il faudrait que quand je reçoit un mail dans Mail, il s'efface automatiquement dans Gmail de facon à ce que je ne fasse pas "le ménage" dans les 2 boites. Vois-tu le problème…
Si tu es un pro, j'aimerais avoir pas à pas la procédure aussi bien des mail que dans Gmail car je pense qu'il faut paramétrer des choses des deux côtés.
En tous cas merci d'essayer de m'aider
Cathy
0