Problemes avec esy cd creator

Fermé
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 1 mars 2005 à 13:28
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 00:35
bonjour,je n'arrive pas à graver cetain cd-rw 700mb(sony)alors qu'avec une autre marque ça marche:erreur tampon vide
autre probleme easy cd creator(v3.5)ne prend pas en charge les données dépassant 650mb.J'ai fichier qui fais + de 760mb que je souhaite graver sur un 800mb:impossible
merci d'éclairer ma lanterne pour résoudre ces problemes car mon pc arrive a saturation(petit disque dur)
A voir également:

2 réponses

mister86 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 10
1 mars 2005 à 13:42
essai d'installer Nero 6.0 qui doit etre téléchargeable sur www.telecharger.com, celui ci est plus sympa pour graver et simple d'utilisation
redemande moi si ton pb persiste
0
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 00:29
reponse tardive mais vaut mieux tard que jamais donc un grand merci pour tes conseils.
0
Les logiciels de gravure sont comme les graveur eux meme: ils ne supportent pas forcement les dernières nouveautes.
Solution?
Il faut mettre à jour ton logiciel de gravure ou opter pour un gratuit (un petit tour sur google te fournira les liens)
D'autant que je pense que EasyCdCreator en est à la version 6 je crois.Donc effectivement, il ne supporte pas les cd de plus de 650Mo.

bonne chance!!
; )

Attention élement au choix des cds vierges!En effet, si ton graveur ne supporte que les CDRW 8x (et inférieurs) par exemple, tu ne pourras pas l'utiliser avec des CDRW 12-16x!!
Conclusion: il faut faire attention au graveur (vitesse de gravure supportées), au logiciel (format supportés) et au support de gravure (vitesse de gravure)!!!
0
asyb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 00:35
en effet easy cd creator evolue et en est deja a sa version 7 je crois qu'il faut que je depousiere un peu mon pc.en tout cas merci pour les conseils
0