Problemes avec esy cd creator
asyb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
asyb Messages postés 7 Statut Membre -
asyb Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,je n'arrive pas à graver cetain cd-rw 700mb(sony)alors qu'avec une autre marque ça marche:erreur tampon vide
autre probleme easy cd creator(v3.5)ne prend pas en charge les données dépassant 650mb.J'ai fichier qui fais + de 760mb que je souhaite graver sur un 800mb:impossible
merci d'éclairer ma lanterne pour résoudre ces problemes car mon pc arrive a saturation(petit disque dur)
autre probleme easy cd creator(v3.5)ne prend pas en charge les données dépassant 650mb.J'ai fichier qui fais + de 760mb que je souhaite graver sur un 800mb:impossible
merci d'éclairer ma lanterne pour résoudre ces problemes car mon pc arrive a saturation(petit disque dur)
A voir également:
- Problemes avec esy cd creator
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
2 réponses
essai d'installer Nero 6.0 qui doit etre téléchargeable sur www.telecharger.com, celui ci est plus sympa pour graver et simple d'utilisation
redemande moi si ton pb persiste
redemande moi si ton pb persiste
asyb
Messages postés
7
Statut
Membre
reponse tardive mais vaut mieux tard que jamais donc un grand merci pour tes conseils.
Les logiciels de gravure sont comme les graveur eux meme: ils ne supportent pas forcement les dernières nouveautes.
Solution?
Il faut mettre à jour ton logiciel de gravure ou opter pour un gratuit (un petit tour sur google te fournira les liens)
D'autant que je pense que EasyCdCreator en est à la version 6 je crois.Donc effectivement, il ne supporte pas les cd de plus de 650Mo.
bonne chance!!
; )
Attention élement au choix des cds vierges!En effet, si ton graveur ne supporte que les CDRW 8x (et inférieurs) par exemple, tu ne pourras pas l'utiliser avec des CDRW 12-16x!!
Conclusion: il faut faire attention au graveur (vitesse de gravure supportées), au logiciel (format supportés) et au support de gravure (vitesse de gravure)!!!
Solution?
Il faut mettre à jour ton logiciel de gravure ou opter pour un gratuit (un petit tour sur google te fournira les liens)
D'autant que je pense que EasyCdCreator en est à la version 6 je crois.Donc effectivement, il ne supporte pas les cd de plus de 650Mo.
bonne chance!!
; )
Attention élement au choix des cds vierges!En effet, si ton graveur ne supporte que les CDRW 8x (et inférieurs) par exemple, tu ne pourras pas l'utiliser avec des CDRW 12-16x!!
Conclusion: il faut faire attention au graveur (vitesse de gravure supportées), au logiciel (format supportés) et au support de gravure (vitesse de gravure)!!!