Achat nouveau PC jeu

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Alors voila, je souhaite me racheter un PC qui sera destiner au jeu comme :
Team Fortress 2, Counter Strike Source et Urban Terror.

Dans un magasin il vendent sa : http://www.fbio.fr/configuration-%C3%82%E2%82%ACssentil-intel-core2duo-e8400-4go-750go-ati-4850-grdvd-p-9693.html
1.a carte graphique dont il est equiper est elle bien pour du jeu ?
2. Je voulais mettre Win XP pro mais le prix m'as refroidit. Je voudrais savoir si je pouvait mettre MICROSOFT Windows Vista Home Basic 64 ?
Est ce que cela ne va aps faire ramer l'ordi ? (4GO ram)

Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Oui, les jeux que tu cites tourneront très bien, c'est même un peu surdimensionné vu que ces jeux ne sont pas des plus gourmands.

Pas de problème pour Vista 64 qui exploitera les 4 Go de RAM contrairement à une version 32 bits.
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci de ta reponse. Ils vendent aussi sa :http://www.fbio.fr/configuration-coup-foudre-amd-triple-core-8650-2go-500go-nvidia-9800gt-grdvd-p-9692.html
mais la c'est le proco qui me fait douter (2.3 GhZ mais triple core).
La carte graphique suffit-elle ?
Et en rajoutant 1ou2 Go de Ram, je peut aussi mettre vista64 ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Prends le premier, bien plus puissant et plus économe en énergie.

Bonne journée.

PS : Merci pour le partage de ce site inconnu à ce jour.
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Normal qu'il ne soit pas tres conneu, puisque c'est le site d'un petit magasin d'informatique a cote de chez moi (orleans).
Mais je ne sais pas si ils livrent.

PS : Merci pour vos conseils. J'ai plus qu'a economiser ce qu'il me manque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je viens de regarder les avis sur Internet, il n'y en a pas beaucoup mais tous ne sont pas positifs, mais si tu es à côté de chez eux, pas de problème.
0

Oui, je sais que les avis ne sont aps tous positifs mais le mien est tres tres positif. C'est vrai qu'il ne reprennent pas les composants/produits qu'il vendent en cas d'incompaptibilité mais a part sa tres sympas.
0

ON LES FRAPPENT AVEC UNE BATTE C'EST PLUS EFFICACE

Enlève le NT à frappe

Et avec une planche de 4 mètres, ça doit être pas mal!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Alim 59.49

CM 108.99

CPU 62.99

RAM 54.29

CG 89.99

DD 49.49

Graveur 21.99

Tour 52.89

Clavier sourie 24.92

Pour un total de 501.07e.

Et si tu a les moyen tu peut changer le CPU par un un peut plus puissant a toi de voir.

Sa tournera sans problème et avec une bonne puissance (même pour les jeux actuel).

Et pour 30e il m semble ils peuvent te l'assemblé si tu te sans pas capable de le faire seul.

0