Crête d'alimentation sur ..(ports usb)
Vanessa
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur m'affiche que j'ai un périphérique USB qui a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Sa m'explique que je doit cliquer sur ''ce message'' pour afficher l'aide sur la résolution du probleme mais quand je clique sa ne fais rien.. Je sais que certaines personnes avais déja parlé d'un tel probleme sur ce forum mais je n'y comprend rien.. Mes ports usb ne fonctionnaientt pas avant j'ai donc une carte de ports USB2.0 (CARDBUS)..Je n'ai rien de branché dans mes ports usb & sa m'affiche toujours ce **** message !, QU'EST-CE QUE JE PEUT FAIRE, MERCI !:)
A voir également:
- Crête d'alimentation sur ..(ports usb)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
"Mes ports usb ne fonctionnaientt pas avant j'ai donc une carte de ports USB2.0 (CARDBUS)"
Sur quoi est-elle branchée, au juste, cette carte?
Le port USB apportant une alimentation au pérphérique (tel un disque dur), le fait de mettre un 'multiplicateur' de ports USB peut faire 'saturer' en 'consommation d'énergie' le port sur lequel le concentrateur est branché!
Sur quoi est-elle branchée, au juste, cette carte?
Le port USB apportant une alimentation au pérphérique (tel un disque dur), le fait de mettre un 'multiplicateur' de ports USB peut faire 'saturer' en 'consommation d'énergie' le port sur lequel le concentrateur est branché!