Reformatee un pc portable sans ecran?
Résolu
thrasheur
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ici car j'ai cherché durent un long moment mais sans aucun succès.
voila j'expose mon problème, j'ai un ordinateur portable avec l'écran cassé non utilisable mais jusqu'à présent j'utilisais un écran externe. depuis des maj (win update) mon pc ne veut plus démarrer enfin pas jusqu'a l'ecran d'utilisateur. devenu inutilisable j'ai pensé logique de le reformater mais la le hic... est-ce que je peut reformater un pc portable sans son ecran d'origine (donc avec l'ecran externe) ?
l'écran externe marcherait-il pendant le reformatage ou non vu qu'il n'y aurait plus les drivers pendant le reformatage ?
merci de vous pencher sur mon problème ^^
bien a vous thrasheur
ps: pour éviter toute question ou réflexion idiote j'ai laissé se message avec un autre pc que le mien bien sur :)
je poste ici car j'ai cherché durent un long moment mais sans aucun succès.
voila j'expose mon problème, j'ai un ordinateur portable avec l'écran cassé non utilisable mais jusqu'à présent j'utilisais un écran externe. depuis des maj (win update) mon pc ne veut plus démarrer enfin pas jusqu'a l'ecran d'utilisateur. devenu inutilisable j'ai pensé logique de le reformater mais la le hic... est-ce que je peut reformater un pc portable sans son ecran d'origine (donc avec l'ecran externe) ?
l'écran externe marcherait-il pendant le reformatage ou non vu qu'il n'y aurait plus les drivers pendant le reformatage ?
merci de vous pencher sur mon problème ^^
bien a vous thrasheur
ps: pour éviter toute question ou réflexion idiote j'ai laissé se message avec un autre pc que le mien bien sur :)
A voir également:
- Récupérer données pc portable sans écran
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
non et pour cause au cas ou cela ne marcherait pas je prefere pas tout "cassé" vu qu'éventuellement je peut booter sur un autre os mais ne l'ayant pas sous la main avant un bon moment je préfère pas tenter le diable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc si je formate le hdd je pourrais quand même voir avec mon écran ?
désolé pour ma perspicacité ^^
désolé pour ma perspicacité ^^
si les perte de données donc merci de votre aide vraiment precieuse surtout aussi rapide ^^
bonne nuit a vous je pense le reformater cette nuit
bonne nuit a vous je pense le reformater cette nuit