II est temps de tout reprendre - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

T'a qu'a formaté ton pc , si c'est pour la programmation 256 de ram c'est suffisent je vois pas est le problème ?
    0
  2. Yofure Messages postés 29 Statut Membre 1

Oui, effectivement pour l'instant ça devrait être suffisant après avoir nettoyé la bête. Je me projetais juste un petit peu en avant. Pour l'instant j'vais simplement écouter Papa et me contenter de ce que j'ai je crois x)
    0
    1. Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bah moi avec 256Mo mon pc était comme n'importe quel pc quand on l'achète , rapide , ne bug pas , beau x) mais 5/6 ans après y commence à bugger , des fois y coupes en plein travail ect ... mais quand j'ai changé pour 1,5Gb de RAM c'était le bonheur XD
      0
      1. Yofure Messages postés 29 Statut Membre 1 > Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis à l'étape 5/6 ans après l'achat justement... Ou en tous cas je m'en rapproche à grands pas...
        0
  3. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui c'est le mieux a faire , profite de ces vacance et renseigne toi pour les prochains et ne perds pas de temps !!!
    0
  4. Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Linux est bien aussi :) perso jlai jamais tester parce que les jeux que j'aime sont pas dispo sur linux
    0
Précédent
  • 1
  • 2