Smpsys.exe

Résolu
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -  
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un ordinateur Packard Bell et lorsque je l'allume il y a un message d'erreur : smpsys.exe à cessé de fonctionner. Je ne peut pas me connecter à internet tant que j'ai pas accepter le message.

Ce que je veut savoir, c'est quoi ce logiciel?
A quoi il sert?
Et pourquoi il fait beugué mon ordi alors qu'il est tout nouveau.

Pour info j'ai "Vista" "-(

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir anais00
C'est un programme propre a PBell, essayes de faire une restauration du systeme de deux jours anterieure a l'apparition de ce message.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Le problème c'est que j'ai ce message depuis le début. Dès la première utilisation il me semble. J'ai été dans Programme-Packard Bell-Setup my pc-Puis Smpsys. Mais quand j'essai de lancer ce programme, il y a le message "Smpsys.exe à cesser de fonctionner".

Je ne sais pas quoi faire !
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans demarrer, Executer, tapes: services.msc , regardes dans la liste des sevices si tu le trouves et si il est en automatique ou en manuel, et si il est active.
A+
0

Je ne le trouve pas dans la liste des services
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans la fenetre ou tu aceptes, tu n'as pas une case a cocher, du genre "toujours executer cette action" ou quelque chose qui ressemble?
A+
0

Non sous Vista c'est peut être différent. Moi j'ai la liste des services puis a gauche "service de tragédie diagnostic" puis selon le programme selectionner " arrêter le programme " ou "demarrer le programme"
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans le message que tu as au demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le message que j'ai eu o demarrage ya juste d'écri "smpsys.exe à cesser de fonctionner" je ne peut que fermer le message
0
Utilisateur anonyme

RE
Retournes dans executer, tapes: msconfig , vas dans l'onglet demarrage, trouves ce programme et decoches le , ensuite redemarres voir ce que ca donne.
A+
0

Merci beaucoup. ça marche ! Je verrai avec le temps si ça le refait. Cool de m'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, normalement, ca ne devrait pas le refaire, ca c'est pour empecher qu'il se lance au demarrage et tant que tu ne fais pas l'inverse, ca ne devrait pas se remettre tout seul.
A+
0

Ok merci a +
0