Smpsys.exe
Résolu
anais00
Messages postés
461
Statut
Membre
-
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un ordinateur Packard Bell et lorsque je l'allume il y a un message d'erreur : smpsys.exe à cessé de fonctionner. Je ne peut pas me connecter à internet tant que j'ai pas accepter le message.
Ce que je veut savoir, c'est quoi ce logiciel?
A quoi il sert?
Et pourquoi il fait beugué mon ordi alors qu'il est tout nouveau.
Pour info j'ai "Vista" "-(
J'ai acheté il y a peu un ordinateur Packard Bell et lorsque je l'allume il y a un message d'erreur : smpsys.exe à cessé de fonctionner. Je ne peut pas me connecter à internet tant que j'ai pas accepter le message.
Ce que je veut savoir, c'est quoi ce logiciel?
A quoi il sert?
Et pourquoi il fait beugué mon ordi alors qu'il est tout nouveau.
Pour info j'ai "Vista" "-(
8 réponses
Bonsoir anais00
C'est un programme propre a PBell, essayes de faire une restauration du systeme de deux jours anterieure a l'apparition de ce message.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
C'est un programme propre a PBell, essayes de faire une restauration du systeme de deux jours anterieure a l'apparition de ce message.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
RE
Vas dans demarrer, Executer, tapes: services.msc , regardes dans la liste des sevices si tu le trouves et si il est en automatique ou en manuel, et si il est active.
A+
Vas dans demarrer, Executer, tapes: services.msc , regardes dans la liste des sevices si tu le trouves et si il est en automatique ou en manuel, et si il est active.
A+
RE
Dans la fenetre ou tu aceptes, tu n'as pas une case a cocher, du genre "toujours executer cette action" ou quelque chose qui ressemble?
A+
Dans la fenetre ou tu aceptes, tu n'as pas une case a cocher, du genre "toujours executer cette action" ou quelque chose qui ressemble?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le message que j'ai eu o demarrage ya juste d'écri "smpsys.exe à cesser de fonctionner" je ne peut que fermer le message
RE
Retournes dans executer, tapes: msconfig , vas dans l'onglet demarrage, trouves ce programme et decoches le , ensuite redemarres voir ce que ca donne.
A+
Retournes dans executer, tapes: msconfig , vas dans l'onglet demarrage, trouves ce programme et decoches le , ensuite redemarres voir ce que ca donne.
A+
Je ne sais pas quoi faire !