Clavier et Souris
weebee
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,un ami m'as ammener son ordi parce que son ordi ne détecte plus la souris et surtout son clavier,j'ai tout essayer mais niet pas capable,j'ai donc pris mon clavier et ma souris et niet aussi MAIS voila que je me retrouve avec le meme probleme sur mon ordi,mon ordi aussi reconnait plus mon clavier et souris,méchant probleme car je ne peut plus formater,il faut que l'ordi détecte le clavier pour allez dans le bios ou pour monter Window, S.O.S. que dois-je faire?
A voir également:
- Clavier et Souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Si c'est du PS/2, dès que tu déconnectes/reconnectes un de ces périphériques, tu dois rebooter pour que ça prenne effet ... T'as essayé ? Y'a pas de pin cassée ?
weebee
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
on dirair que lorsqu'on plug le clavier ou souris dans lePS2 dans l'ordi de mon ami ça brule les claviers et souris,car maintenant ca fait 3 clavier qui son bruler comme ca???? vraiment ca me dépasse?????
As-tu essayé avec un clavier et une souris filaire.
Aller voir aussi dans la gestion des périphériques voir s'il n'y a pas une alerte pour le clavier et la souris.
A+
pépé
Aller voir aussi dans la gestion des périphériques voir s'il n'y a pas une alerte pour le clavier et la souris.
A+
pépé
oui jai rebooter ,et niet toujours,window ouvre bien mais le clavier reste indétectable par l'ordi et la souris est figée,??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as modifié récemment quelque chose dans le BIOS ?
Quelqu'un d'autre aurait pu le faire ?
Quelqu'un d'autre aurait pu le faire ?
non jai simplement débrancher mon clavier et ma souris de mon ordi pour les brancher dans l'ordi de mon ami mais niet, alors jai abandonner et lorsque jai repluger mon clavier/souris dans mon ordi,jai parti mon ordi et je me retrouve avec le meme probleme que l'ordi de mon ami????? au démarrage no detect keybord et la souris reste geler aussi comme si j'avait rien de pluger????