Clavier et Souris

weebee -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,un ami m'as ammener son ordi parce que son ordi ne détecte plus la souris et surtout son clavier,j'ai tout essayer mais niet pas capable,j'ai donc pris mon clavier et ma souris et niet aussi MAIS voila que je me retrouve avec le meme probleme sur mon ordi,mon ordi aussi reconnait plus mon clavier et souris,méchant probleme car je ne peut plus formater,il faut que l'ordi détecte le clavier pour allez dans le bios ou pour monter Window, S.O.S. que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Si c'est du PS/2, dès que tu déconnectes/reconnectes un de ces périphériques, tu dois rebooter pour que ça prenne effet ... T'as essayé ? Y'a pas de pin cassée ?
0
weebee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on dirair que lorsqu'on plug le clavier ou souris dans lePS2 dans l'ordi de mon ami ça brule les claviers et souris,car maintenant ca fait 3 clavier qui son bruler comme ca???? vraiment ca me dépasse?????
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

As-tu essayé avec un clavier et une souris filaire.
Aller voir aussi dans la gestion des périphériques voir s'il n'y a pas une alerte pour le clavier et la souris.

A+

pépé
0
weebee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souris filiere ????, l'ordi ouvre bien mais souris figée et clavier non détecter et fonctionne pas?pas moyen d'allez nul part sur l'ordi, en ouvrant lors d'un reboot l'ordi me dit :no keybord detected
0

oui jai rebooter ,et niet toujours,window ouvre bien mais le clavier reste indétectable par l'ordi et la souris est figée,??????
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est de l'USB ? De l'USB sans fil ? Du PS/2 ?
0

PS2 mais jai essayer aussi avec clavier USB et maintenant aussi ce clavier est niet?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as modifié récemment quelque chose dans le BIOS ?
Quelqu'un d'autre aurait pu le faire ?
0

non jai simplement débrancher mon clavier et ma souris de mon ordi pour les brancher dans l'ordi de mon ami mais niet, alors jai abandonner et lorsque jai repluger mon clavier/souris dans mon ordi,jai parti mon ordi et je me retrouve avec le meme probleme que l'ordi de mon ami????? au démarrage no detect keybord et la souris reste geler aussi comme si j'avait rien de pluger????
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > weebee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'y avais pensé.
A-t-il toujours eu ça ? Son PC boot ?
C'est peut-être l'alim qui déconne et qui balance trop de courant à tout le monde ...
0

J'en suis vraiment débouter?
0