Pb pour démarrer windows

tequila -  
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un car niveau système je ne m'y connais pas du tout.
Voilà après une mise à jour de l'ordi qui est un acer sous vista l'odinateu s'est éteint et quand on le rallume il demande de démarrer windows et après un écran noir arrive et il y a la flèche de la souris qui reste et je ne peux plus rien faire? Je l'ai éteint maintes et maintes fois mais le résultat et toujours le même est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVPPPPP merci d'avance.

TEQUILA
A voir également:

2 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Si tu as le CD de Windows Vista, il te suffit d'insérer le CD dans ton ordinateur.

Tu boot dessus :
- Tu appui sur F12 au démarrage pour faire apparaitre le menu de boot et tu appui sur CD/DVD.
- Une fois que tu aura booter sur le CD, ne clique surtout pas sur Installer Windows mais sur Réparer l'ordinateur en bas à gauche de l'écran. Ensuite tu choisi de réparer les problème de démarrage.
- Si la tentative de réparation du démarrage ne fonctionne pas, alors fait un restauration de l'ordinateur à un état antérieur.

Si tu n'as pas le CD, je crois que tu peux quand même faire un restauration du système en appuyant sur F8 au démarrage.

Si tu n'as pas bien compris tout ce que j'ai dit fais le moi savoir.
0
tequila

REBONJOUR

je n'ai pa le cd de vista j'ai fat F8 et là j'ai le CHESDSK qui s'est mis en route c normal ?
0
tequila

Bonjour,

Je t'ai contacté le 17 juillet pour un pb de démarrage windows, tu m'as dit qu'il fallait que je fasse la restauration de mon pc mais je n'ai pas le cd vista et quand j'ai la main j'ai le chedsk qui se met en route et ensuite mon ordi s'étein. En le rallumant il démarre windows et ile me mets plein de lignes qui chargent et ensuite j'ai un écran noir avec la flèche de la souris en susrbillance.
Pourrais-tu m'aider stp cela serait sympa ?
Merci par avance
TEQULA
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107 > tequila

Essaye de te procurer un CD de Windows, je vois que ça comme solution... Demande à un pote ou une connaissance.
0
morviv Messages postés 82 Statut Membre 3

essaye de le démarrer en mode sans échec!! (au démarage tapote sur F8 ou F9 ou ... tout dépend de la marque)
une fois qu'il est démarré en mode sans échec essaye de faire une restauration du systeme à une date où tu n'avais pas de problèmes!

fait déjà ça tu me diras si ça va!!

cordialement

morviv
0
tequila

le CHESDSK s'est mis en marche et le pc s'est éteint je l'ai rallumé et cela m'a demandé le démarrage windows et aprèsl'éran et devenu tout noir avec la souris en surbrillance ? je comprends pas
0