Creation de jeu projet
Thename
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a crée un jeu mais je ne conais pas beaucoup l'informatique enfin un petit peu bon voila si vous voulez participer a la creation contacter moi par mon adress tyras.gutix@live.fr et si vous avez des avis pour le nom du jeu contacter moi aussi
A voir également:
- Creation de jeu projet
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Filigrane projet - Guide
7 réponses
Bonjour, si tu ne connais pas beaucoup l'informatique, ça va être coton de développer ton jeu.
Je te conseille d'abord d'installer Xcode ou un autre IDE et ensuite de commencer un tuto de programmation et/ou de beaucoup demander d'aide sur le forum de programmation.
Je te conseille d'abord d'installer Xcode ou un autre IDE et ensuite de commencer un tuto de programmation et/ou de beaucoup demander d'aide sur le forum de programmation.
si je conais l'informatique mais j'ai un ordi asser nul je peux utiliser celui de mon frere alors veut tu m'aider pour la creation oui ou non
cool au fait tu ma repondu meme pas un jour apres la publication du premier message.
cool au fait tu ma repondu meme pas un jour apres la publication du premier message.
Non désolé je ne suis pas intéressé mais je te souhaite tout de même bonne chance car après tout : quand on veut on peut!
snif tu conais pas des gars qui seront interesé si oui dit leur quil reponde sur mon adresse tyras.gutix@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous n'avez pas l'air de vous rendre bien compte du travail qu'il vous faudrait... déjà pour faire un simple PacMan ça va vous prendre des mois vu votre niveau...
commencer par créé des mini programmes, qui joue avec des chiffre, des mots, etc... histoire de vous habituer à la programmation. Mais un jeux, c'est pas encore pour vous.
vous n'avez pas l'air de vous rendre bien compte du travail qu'il vous faudrait... déjà pour faire un simple PacMan ça va vous prendre des mois vu votre niveau...
commencer par créé des mini programmes, qui joue avec des chiffre, des mots, etc... histoire de vous habituer à la programmation. Mais un jeux, c'est pas encore pour vous.
Ah d'accord tu veux créer ton jeu à partir d'un logiciel et non pas à partir d'un code source préalablement codé par tes soins...
Lis cet article, j'espère que tu y trouveras ton bonheur : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Lis cet article, j'espère que tu y trouveras ton bonheur : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/