Windows reboot a l ouverture

philgendy Messages postés 9 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour à tous,

windows reboot dès l ouverture je ne sais pas ou trouver un antivirus qui permet de faire un dépistage à l allumage.
tous les essais de la touche F8 sans résultat
impossible de restaurer et de faire un dépistage en mettant le DD en esclave sur un autre ordi
que faire

merci
A voir également:

8 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Je ne comprend rien à ton charabia
0
philgendy Messages postés 9 Statut Membre

bon je m explique,
au démarrage dès que windows va s afficher sur l'écran il fait redemarrer l ordi, je me demande si je n ai pas chopé un virus qui serait passer à travers les mailles de mon antivirus
0

je ne comprent pas
ton PC redémarre à quel niveaux?
au moment ou tu est à la sessionn et que tu doit faire OK;
au moment ou XP charge;
après que tu ai vu le bureau
0

En mode normal il n a pas le temps d ouvrir le bureau
en sans echec il ouvre le bureau et s'éteind après un temps aléatoire, il y a meme une fois ou il voulait me faire activer windows
il est arrivé que cmd s ouvre mais je n ai pas eu le temps de travailler avec.
je pense avoir un virus parceque j ai ouvert par mégarde un message dans la journée ou cela s'est produit. Je n ai meme pas ouvert de pièce joiinte
0

c'est possible dit moi QUEL antivirus as tu?
0

BONJOUR,

Désolé pour hier j ai du partir. Pour répondre a ta question, j ai Norton et il est à jour. Je n ouvre jamais les mails dont je ne connais pas les auteurs mais j ai faits une gaffe sur hotmail le 13 en en ouvrant un (la curiosité est un vilain défaut) je me croyais protégé. Je n ai meme pas ouvert de pièce jointe.
connais tu un antivirus qui scan au démarrage de l'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui avast antivirus 4.8 Professional voici le lien pour le télécharger
https://com.com

avant d'installer AVAST ,DESINSALLE NORTON parce qu'il risque d'y avoir confusion et le SCAN risque de mal fonctionner.

LA VERSION familiale ne te permettra pas de scanner quand ton PC et en boot tellement que la Pro elle le fait

tu l'installe en mode TYPIQUE et tu l'installe
à la fin de l'installation il te demanderas si tu veut l'executer au BOOT windows
tu fait "OUI" ensuite tu redémarre ton PC
si tu met ton mail sur ce forum je pourrai te donner la license Pro complette parce que ta license actuelle est disponible 40 Jours
0

merci j essaye et je te tiens au courant, tout à l heure j ai réussi à le démarrer en active directory pendant 3 MINUTES ET IL A REBOOTE GRRRRRRRRRRR
A PLUS
0

Je veux bien mais il faudrait arriver à ce qu il soit stable pendant un moment car là il a tenu 3 MINUTES minutes en mode sans échec avec active directory grrrrrrrrrr je perds patience
0

1) as tu télécharger le fichier OUI\NON
2) as tu réussi à l'installer et à demander de scanner pendant le reboot OUI\NON
0

bin dis donc impossible
alors maintenant j ai trouvé kasperki rescue disk
pour l instant c est parti le dépistage est lancé, je ne manque pas de te tenir au courant il y en a peut être pour un bon moment
a plus tard et bon appetit si tu passes a table moi çà va pas tarder car je fais la bouffe et l ordi en m^mem temps
0

ok mais kaspérie n'est pas le meilleurs ANTIVIRUS il est passer 7eme l'anée dernière mais cette année je ne sais pas ce n'est pas encore passée mais avast est plus facile a utiliser et il est moins longs à installer
0

BONSOIR

Ca y est je ne peux meme plus démarrer windows. J ai acces au disque par kaspermachin je pourrais sauvegarder mes dernière photos (heureusement que je fais des sauvegardes souvent) pour réparer windows le disque d intallation me demande mon mot de passe pour administrateur alors que je n en ai jamais eu. si je veux installer il faut que je formate:
plusieur questions quand je regarde mes fichiers :
ai je eu nune intrusion dans mon système car il y a beaucoup de fichiers portant la date du 14 juillet surtout vers 18 H alors que je ne travaillais pas dessus
mon disque est il en train de mourir 5 ans d age (cà vaut pas un wisky)
je crois que je vais formater ( c est mieux qu un coup de pied) heureusement que j ai un ordi de secours;
merci d avoir essayé de m aider
si tu as une idée je suis preneur
0

Je ne comprend rien à ton charabia
0