Fenetre access à chaque page ie

Fermé
fifou5 - 17 juil. 2009 à 17:14
 fifou5 - 18 juil. 2009 à 00:48
Bonjour,

depuis peu le pc de ma mere à chaque pages ie (fenetre accueil ie alice) lancées il y a une fenetre access qui s'ouvre pour demander les identifiants et mot de passe de messagerie alice c un peu chiant, de plus si on ferme cette fenetre on peut naviguer sans probleme, comment annuler l'apparition de cette fenetre.
j'ai bien commencé à chercher dans la connexion reseaux du modem sagem 800 mais bon apparemment aucune options avec mot de passe cochées.je ne comprends pas merci de m'aider.
l'OS est windows xp familial sp2 avec maj ok.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
17 juil. 2009 à 17:18
Bonjour,
Change la page d'accueil tout simplement.
0
c assez simpliste comme reponse sachant que je consulte mes mails par cette page d'accueil donc tu peux t'abstenir pour ce genre de reponse

merci d'avance.
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
17 juil. 2009 à 17:43
Je suis la pour donner des solutions.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas la solution que tu attendais qu'il faut la dénigrer de la sorte.
Tu consultes tes mails par cette page ok mais je vois pas ou est le problème avec ma solution.
0
je ne suis pas là pour dénigrer mais pour moi ce n'est pas la solution. Cette page d'accueil me sert d'info et de consultation de mails en meme temps donc voilà tu n'apportes pas de solution à mon probleme donc abstiens toi c tout.
cordialement.
0