Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je grave un film de ma création sur un dvd et que je lis celui-ci je n'ai aucun son je n'ai que l'image ! merci pour votre aide
essaye de changer le codec audio que tu utilises pour tes créations, il n'est certainement pas pris en charge par ton lecteur...
Cordialement
titi1010
Messages postés3StatutMembre
merci pour votre aide, mais je suis une novice en informatique et je ne sais pas ce que sais un codec audio !
par contre avant je n'avais aucun soucis avec mes créations sur mon lecteur je pense avoir fait un jour une erreur et je ne sais pas laquelle ?
Cordialement,
Il faudrait savoir si tu n'as pas changé une option dans ton logiciel de création vidéo, au niveau de l'audio...
Quel logiciel utilises-tu? (Tu parles de film de ta création donc je fais l'hypothèse qu'un réglage ne convient pas)
En quel format vidéo exportes-tu ton projet?
J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector 6 format MPEG2,
lorsque je visionne mes films produits avec le lecteur Window media il y a bien le son mais quand je les grave avec mon graveur "Record Now sonic" je n'ai plus que l'image,
par contre avant je n'avais aucun soucis avec mes créations sur mon lecteur je pense avoir fait un jour une erreur et je ne sais pas laquelle ?
Cordialement,
Quel logiciel utilises-tu? (Tu parles de film de ta création donc je fais l'hypothèse qu'un réglage ne convient pas)
En quel format vidéo exportes-tu ton projet?
lorsque je visionne mes films produits avec le lecteur Window media il y a bien le son mais quand je les grave avec mon graveur "Record Now sonic" je n'ai plus que l'image,