Son

titi1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je grave un film de ma création sur un dvd et que je lis celui-ci je n'ai aucun son je n'ai que l'image ! merci pour votre aide

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

essaye de changer le codec audio que tu utilises pour tes créations, il n'est certainement pas pris en charge par ton lecteur...

Cordialement
0
titi1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide, mais je suis une novice en informatique et je ne sais pas ce que sais un codec audio !
par contre avant je n'avais aucun soucis avec mes créations sur mon lecteur je pense avoir fait un jour une erreur et je ne sais pas laquelle ?
Cordialement,
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > titi1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait savoir si tu n'as pas changé une option dans ton logiciel de création vidéo, au niveau de l'audio...
Quel logiciel utilises-tu? (Tu parles de film de ta création donc je fais l'hypothèse qu'un réglage ne convient pas)
En quel format vidéo exportes-tu ton projet?
0
titi1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector 6 format MPEG2,
lorsque je visionne mes films produits avec le lecteur Window media il y a bien le son mais quand je les grave avec mon graveur "Record Now sonic" je n'ai plus que l'image,
0