Help!!! Pc Déconne
malek_eminem
Messages postés
113
Statut
Membre
-
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
malek_eminem Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Salut Tout Le Monde ...Bein j'ai un Grand probleme ; a chaque fois Qu'il ya une coupure de conexion internet ou "déconnexion" la barre démarrer change au theme d'un windows 98....et je peux pas essayer une tentative de reconnexion parce que dans la barre des taches s'affiche que je suis toujours connecté..donc je dois redémarrer a chaque foi.....malgré que je vien de réinstaller windows apré formatage complet " ya pas de virus" j'ia un antivirus anti spyware et tout...c'est koi la solution svp
P.S : J'ai Un Ami qu'il a le Meme Windows Meme Modem et meme fournisseur d'internet...et il a pas ce probleme malgré qu'il a meme pas un anti virus ou anit spyware
Salut Tout Le Monde ...Bein j'ai un Grand probleme ; a chaque fois Qu'il ya une coupure de conexion internet ou "déconnexion" la barre démarrer change au theme d'un windows 98....et je peux pas essayer une tentative de reconnexion parce que dans la barre des taches s'affiche que je suis toujours connecté..donc je dois redémarrer a chaque foi.....malgré que je vien de réinstaller windows apré formatage complet " ya pas de virus" j'ia un antivirus anti spyware et tout...c'est koi la solution svp
P.S : J'ai Un Ami qu'il a le Meme Windows Meme Modem et meme fournisseur d'internet...et il a pas ce probleme malgré qu'il a meme pas un anti virus ou anit spyware
A voir également:
- Help!!! Pc Déconne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
slt deja arrete de poster le meme sujet plusieur fois ton pc et trop vieu maintenant y a seven et toi t'a encore windows 98 j'ai un potes aussi toujour se probleme avec windows 98 il la formater je sait pas combien de fois mets cela change rien
j'ai windows xp ...pas windows 98....un theme de windows 98 classique s'affiche quand il ya une déconnexion...et je poste le meme sujet parce que j'ia po eu de réponse avant .......Tu Devai Bien lire Ske j'ai ecrit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets tu pouvait reprendre ton ancien poste il serait de nouveau en 1ere page ,et tu dit pas que ta xp sur ton poste
donc relie ce que ta ecrit car je sait lire tu le dit dans le message 4 quand j'ai ecrit il etait pas encore afficher le 4eme message
donc relie ce que ta ecrit car je sait lire tu le dit dans le message 4 quand j'ai ecrit il etait pas encore afficher le 4eme message
peut etre ton antivirus ou spyware si se sont pas des officiel il peuve etre infecter ou ta des clefs infecters mets si ses sur un de ses logiciels ses sur qu'il ne le trouveras pas
j'ai avg 8.5 comme anti virus..j'ia fais un analyse complete et spybot comme anti spyware et j'ai fait ossi analyse complete.....le probleme c'est pa du a ses deux composants parce que quand j'ia formaté le pc et j'ai réinstaller le xp j(ai eu le meme probleme avant meme d'installer aucun logiciel je comprend pas !!!?
Avg c'est pas le pb mais si tu veux un conseil change le pour avast ! car avg est beaucoup plus lourd et sur tout ne prend pas antivir car j'ai testé ces 3 antivirus et c'est avast le meilleurs !!
ok merci je vais le faire..mais quesque je fais pour le probleme de déconne du pc parce que la apré posté ce sujet j'ai redémarrer 3 fois le pc et c'est vraiment énervant !!! aide moi please
ses pas par ce que ta formater que des probleme precedent on ete regler dans ce forum on parle que de formatage alors qu'il existe des solution sans a avoir a le formater ta pas repondue ses des officiel ou pas car si il son pas officiel peut une clefs et infecter reponds sa fait une eventualiter en mois avast avg pour moi il son pas bon aucun moi j'ai pas d'antivirus et sa marche nikel en plus je dll a donf
franchement c'est pas offciel le windows...j'ai une version xp coccinelle service pack 2..et le avg j'ai le free avg 8.5 donc c officiel.....j'ai Un ami manager d'un cyber cafe a le meme windows que le mien d'ailleurs c'est lui qui me la graver et il a pa du tout ce probleme!!!
essaye malwerbytes pour voir peut etre qui trouve quelque chose il et sur le forum scann tout pour voir apres on verras si je t'es poser cette question ses pas pour rien ses de savoir si ses 2 logiciels peuvent etre infecter meme si ses free il se peut que ses infecter sa arrive dans les clefs
SALUT ,ne mais PAS AVAST IL ET PLUS DANS LE COUP ,LE MIEUX DES GRATUIT CES AVIRA-ANTIVIR AVEC UNE PORTEC- EN TEMPS RÉELS A+