Besoin conseille alimentation pc
themix
Messages postés
6
Statut
Membre
-
themix Messages postés 6 Statut Membre -
themix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de faire appell aux conseils des connaisseur en alimentation pour pc
Je vien d'acheter une alim cooler Master 520W et j'aimerai savoir si elle est suffisament puissante pour ma config car ayant eu des problemes dans le pc avec mon ancienne alim j'aimerai éviter de regrillé 4 cartes graphiques...
Voila Ma config:
Proc Intel Core 2 Quad Q9550
Carte Mère Asus p5kpl/1600
4go DDR2 800mhz Corsair
Carte Graphique Leadtek GeForce GTX 260 Extreme+
2 disques SATA 3.5' 500go
2 disques SATA 2.5' 200go
Je vien d'acheter une alim cooler Master 520W et j'aimerai savoir si elle est suffisament puissante pour ma config car ayant eu des problemes dans le pc avec mon ancienne alim j'aimerai éviter de regrillé 4 cartes graphiques...
Voila Ma config:
Proc Intel Core 2 Quad Q9550
Carte Mère Asus p5kpl/1600
4go DDR2 800mhz Corsair
Carte Graphique Leadtek GeForce GTX 260 Extreme+
2 disques SATA 3.5' 500go
2 disques SATA 2.5' 200go
A voir également:
- Besoin conseille alimentation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
4 carte graphique ? tu n'en a qu'une ?
Sinon pour ce type de config 500/550w d'une bonne marque (avec certification 80Plus) sont suffisant meme avec Overclcoking
Sinon pour ce type de config 500/550w d'une bonne marque (avec certification 80Plus) sont suffisant meme avec Overclcoking
non j'oc pas enfin pour le moment, mais cela sera impossible? dommage ...
oui j'ai qu'une carte graphique, je voulait dire que ca fait 4 fois que je change ma carte graphique a cause de mon ancienne alim qui la tuai a chaque fois...
Donc il faut une bonne alim, est-ce que celle que j'ai est convenable? Le model exact étant "Cooler Master 520W Real Power M520 "
oui j'ai qu'une carte graphique, je voulait dire que ca fait 4 fois que je change ma carte graphique a cause de mon ancienne alim qui la tuai a chaque fois...
Donc il faut une bonne alim, est-ce que celle que j'ai est convenable? Le model exact étant "Cooler Master 520W Real Power M520 "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question