Pc très très lent
jessica1981
-
jessica1981 -
jessica1981 -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème depuis quelques temps, depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
J'avais déjà des problèmes mais pas à ce point!
Donc depuis il est vraiment très lent, du demarrage à la fermeture ... quand je vais sur le net, quand j'ouvre mes document ... il fait beaucoup de bruit!
Je n'y connais rien du tout en informatique et je me demande si il ne rends pas l'âme tout simplement! Est ce que je dois acheter une autre tour ou est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Et suis-je dans le bon forum...je ne savais pas où aller par rapport à ce problème!
Aidez moi svp, mon pc me stresse trop!
Merci
Voilà j'ai un gros problème depuis quelques temps, depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
J'avais déjà des problèmes mais pas à ce point!
Donc depuis il est vraiment très lent, du demarrage à la fermeture ... quand je vais sur le net, quand j'ouvre mes document ... il fait beaucoup de bruit!
Je n'y connais rien du tout en informatique et je me demande si il ne rends pas l'âme tout simplement! Est ce que je dois acheter une autre tour ou est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Et suis-je dans le bon forum...je ne savais pas où aller par rapport à ce problème!
Aidez moi svp, mon pc me stresse trop!
Merci
A voir également:
- Pc très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut, c'est bien le bon forum...
je ne comprends pas cette phrase, explique stp que je puisse t'aider,
merci
depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
je ne comprends pas cette phrase, explique stp que je puisse t'aider,
merci
je n'ai pas de cd de reinstallation, c'est un hp
alors au demarrage je tapote sur la touche F10, et de la je peux faire une reistallation, (c'est ce qu'il y a d'écrit)