Pc très très lent
jessica1981
-
jessica1981 -
jessica1981 -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème depuis quelques temps, depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
J'avais déjà des problèmes mais pas à ce point!
Donc depuis il est vraiment très lent, du demarrage à la fermeture ... quand je vais sur le net, quand j'ouvre mes document ... il fait beaucoup de bruit!
Je n'y connais rien du tout en informatique et je me demande si il ne rends pas l'âme tout simplement! Est ce que je dois acheter une autre tour ou est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Et suis-je dans le bon forum...je ne savais pas où aller par rapport à ce problème!
Aidez moi svp, mon pc me stresse trop!
Merci
Voilà j'ai un gros problème depuis quelques temps, depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
J'avais déjà des problèmes mais pas à ce point!
Donc depuis il est vraiment très lent, du demarrage à la fermeture ... quand je vais sur le net, quand j'ouvre mes document ... il fait beaucoup de bruit!
Je n'y connais rien du tout en informatique et je me demande si il ne rends pas l'âme tout simplement! Est ce que je dois acheter une autre tour ou est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Et suis-je dans le bon forum...je ne savais pas où aller par rapport à ce problème!
Aidez moi svp, mon pc me stresse trop!
Merci
A voir également:
- Pc très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut, c'est bien le bon forum...
je ne comprends pas cette phrase, explique stp que je puisse t'aider,
merci
depuis une reinstallation destrutive avec la touche f10 de mon pc.
je ne comprends pas cette phrase, explique stp que je puisse t'aider,
merci
je n'ai pas de cd de reinstallation, c'est un hp
alors au demarrage je tapote sur la touche F10, et de la je peux faire une reistallation, (c'est ce qu'il y a d'écrit)
et retrouver mon pc comme à la sortie d'usine.
alors au demarrage je tapote sur la touche F10, et de la je peux faire une reistallation, (c'est ce qu'il y a d'écrit)
et retrouver mon pc comme à la sortie d'usine.
Bon je pense que le meilleure moyen serait de réinstallé complétement windows avec les cd d'installe. Sa peut être à cause d'un virus donc avant toute réinstalation fait une analyse avec ton antivirus (je te conseille de prendre avast familiale, parfait et gratuit) et tu peut aussi essayé de défragmenter ton pc. Voila.
Tu peux toujours améliorer ton système en utilisant Glary Utilities (https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele42210.html il permet de supprimer plein de trucs inutiles et permet egalement de restaurer le registre.
Tu aurai certainement intéret à faire également une défragmentation de ton disque dur.
voila
sinon c'est peut être un virus, tu as quoi comme antivirus?
Tu aurai certainement intéret à faire également une défragmentation de ton disque dur.
voila
sinon c'est peut être un virus, tu as quoi comme antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lisant les postes, je tiens à préciser que Avast est bien mais que c'est Avira Antivir le Meilleur dans les sondages, malgré son interface moins agréable...
alors je n'ai pas de cd d'installation windows ou alors je l'ai jeter ... la defragmentation je l'ai faite il y a quelques jours, ça c'est ok. Et pour l'anti virus j'ai acheter recemment kapersky et apparement pas de virus . là je fais un scan et il a détecté une faille viruliste.com??!!!
Et telecharge Ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html tu nettoye ton pc et tu va dans registre tu clique en ba analyser tu attant 30 secondes et tu clique sur reparer les erreurs