Code pour window

zeme25 -  
 zeme25 -
Bonjour,j'ai un ordinateur windows vista famillialle et je revien de vacence ki a durer 3 semaine et je cherche un savoir commen l'ouvrire un session par code oublier donc je reste sur le premier code pour entrer dans mon ordi zut aidée moi svp
reponder moi ici ou avec cette addresse msn
natho25_7@hotmail.com
merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pas d'aide par courriel, ce n'est pas dans l'esprit du site.
De quel code parle-tu ?
Ton mot de passe de session ?
Si c'est le cas, voici la position du site :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13208134 mot de passe oublie sur vista#1

De plus, balancer son adresse comme tu le fais est stupide.
1
Déborah

excuse moi mais j'ai mis mon adresse msn c est pas pour qu il soit visible sur le site mais pour recevoir les réponses par mail. Donc stupide non, nouvelle ici oui. Renseigne toi avant de juger les gens, ça te rendra service dans la vie !!
0
Utilisateur anonyme > Déborah

J'ai été un peu sec..

c est pas pour qu il soit visible sur le site
Pourtant, elle l'est.. Quelque chose m'échappe.. ;)

Je ne dis pas que tu es stupide, je ne me permet pas de te juger, mais ce que tu a fait l'est.
Carc'est la meilleure façon d'être e*****é, que de mettre son adresse à la vue de tout le monde, et pas forcément des gens bien intentionnés.
Pas entendu dire que le web est une jungle ?

pour recevoir les réponses par mail.
(Bis repetita) Pas dans l'esprit du site.
Tout le monde doit avoir accès aux solutions données.
0
Iserb Messages postés 49 Statut Membre 7

Si tu as oublié ton code et que tu ne l'as pas sauvegardé sur une clef USB via l'utilitaire qui est dans le panneau de configuration de Windows Vista, c'est mort. Avec XP on pouvait encore le faire, avec Vista c'est impossible. Tu n'as plus qu'à reformater et réinstaller Windows si tu n'as pas d'autre session pour accéder à tes données.

PS : Je me suis battu avec ce problème pendant 2 semaines, fait une vingtaine de boutiques de réparateurs informatiques professionnels, aucun n'a pu me proposer autre chose qu'un reformatage. On peut toujours espérer, mais à ce niveau je décrète que c'est impossible =]
1
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Il faut que tu démarre le Pc avec ton cd de Vista, et ensuite lire les instructions a l'écran.
1
zeme25

je parle du code de session

et se ke vou avez marker sa veu dire ke veu ne pouver pas m'aidez ?????
je vai devenire fou
0

Bonsoir,

Iserb aussi, il parle du code de sesssion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeme25

commen on reformate et réinstal??
0
zeme25

je pense pas savoir ou est le cd mes au cas ou on ferai coment sans le cd
0

Sans cd sa va pas être possible.
0
zeme25

zut faud ke je demende a ma mere paske la j'ai chercher dans la pochette de l'ordi mes ya pas moyen dans des magasin d'ordi ou koi de réinstaller ou d'essayer de retrouver le mot de passe ???
0