A voir également:
- Bloquer les télechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
ba mon frere n'arrete pas de telecharger sur emule (une petite moyenne de 60 films par jour lol)
ma mere souhaite stopper les téléchargement mais il ne veut rien entendre.
j'aimerai savoir s'il est possible de stopper les télechargement specialement sur emule et lime wire.
ma mere souhaite stopper les téléchargement mais il ne veut rien entendre.
j'aimerai savoir s'il est possible de stopper les télechargement specialement sur emule et lime wire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou bien tu interdit l'acces avec ton par feu ou pluto ton antivirus ses a dire qui bloc ses programme il pourras pas ce lancer
le souci c'est que si je le désinstalle, il va le réinstaller. ou meme pété un cable contre tout le monde du fait que quelqu'un l'aura forcement desinstaller. Moi se que je souhaiterai, c'est qu'il s'en veuille qu'a lui meme du faite que sa ne télécharge plus. je ne sait pas si vous me comprennez lol. l'idée de kamel67 peut peut-etre etre bonne lol
tu decoche la case dasn le par feu
du cou le telechargement se fera plu
et apres lance toi meme emule et un truc va souvrir et tu met maintenir le blocage
du cou le telechargement se fera plu
et apres lance toi meme emule et un truc va souvrir et tu met maintenir le blocage
mais dit moi, a chaque fois que je voudrai ouvrir emule ou autre il me demandera toucjour si jeve maintenir le bloquage ??? car s cas sa servira a rien il suffira pour lui de dire de ne pas le maintenir lol