Probs fichier/internet après réparation xp.
Résolu
5113N75
Messages postés
48
Statut
Membre
-
5113N75 Messages postés 48 Statut Membre -
5113N75 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, ayant quelques problèmes avec windows familial SP3 ( il se lancait mais se bloquer...) J'ai lancer une réparation à partir du CD d'installation.
Tout fonctionnait à merveille sauf quand j'ai voulu retrouver mes documents.
Résultat: L'ordinateur fonctionne mais je ne retrouve plus mes documents bien qu'ils soient là ( toujours autant d'espace libre sur le disque )
Internet ne fonctionne plus lui aussi. Aucune connexion réseau n'est référencée. Beaucoup de périphériques présentent des problèmes mais n'ayant plus internet je ne peux plus les mettre a jour directement.
Prendre un compte que je dispose d'un autre ordinateur pouvant m'être utile en cas de téléchargement.
Merci
Tout fonctionnait à merveille sauf quand j'ai voulu retrouver mes documents.
Résultat: L'ordinateur fonctionne mais je ne retrouve plus mes documents bien qu'ils soient là ( toujours autant d'espace libre sur le disque )
Internet ne fonctionne plus lui aussi. Aucune connexion réseau n'est référencée. Beaucoup de périphériques présentent des problèmes mais n'ayant plus internet je ne peux plus les mettre a jour directement.
Prendre un compte que je dispose d'un autre ordinateur pouvant m'être utile en cas de téléchargement.
Merci
A voir également:
- Probs fichier/internet après réparation xp.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Après avoir exécuter chkdsk/f , l'ordinateur reboote et démarre normalement malheuresement rien n'est changé.
je nai rien touché de matériel a part ma souris que j'ai changé il y a 4 jours. le problème est arrivé hier soir lorsque que j'ai décoché la case compresser les fichiers du disques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question