Comment formater un pc portable

didyy62 -  
 didyy62 -
Bonjour,
voila jest un petit soucis jessaye de formater mon pc portable parkabell avc un cd master qque jest eu avc le pc donc il me prend le cd je suis les etape et la pouff sa me fé buger le pc o niveau de la copie des fichier en faite sa ne bouge plus donc jetein le pc o bout de 4h et je relance le truc sa me met serial number key (12chiffre) jentre les chiffre qui a sou le pc et cest no valide grr sa menerve
enfin jest un cd windows xp femilliale je le met donc dans le pc et il me le prend pas
comment faire svp ki pe maider merci a vs
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

téléphone à packard bell
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Bonjour, moi aussi j'ai formatter mon PC il s'est rallumé y'a 5min. et pour le moment tout va bien malgrès le fait qu'un message soit apparu me disant qu'il n'a pas pu réinstaller tous les programmes mais ucun problèmes à déplorer pour l'instant. (Je possède un HP Pavillon dv5) J'ai commencé à essayer de le formatter ce matin avec les CD's de restauration que j'avais créer mais cela n'a pas marché et j'ai découvert qu'il y avait un logiciel sur mon PC qui me permettait de formatter (Recovery manager) et avec ça a trs bien marché. Mais ce logiciel appartient à la marque de mon PC soit HP (enfin je pense)
Pour en venir à toi, même si je ne connais âs très biens les PackardBell, il doit peut-être y avoir le même typee logiciel dessur donc renseigne toi

Cordialement.
0
anthoniodu69 Messages postés 95 Statut Membre 8

cc alors pour sa il faut que tu entre dans le bios et tu va dans boot et il auras les preference tu aura nornalement le nom de ton disque dur le nom de ton lecteur cd ou dvd et un autre truck . alors il faut que tu mette le lecteur cd ou dvd en premier pour que ton lecteur boot ton cd voila !!
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

Le cd est lu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didyy62

oui le cd master il me le lis sa va jusque la copie des fichier et la en faite sa pe resté 4h comme sa et sa bouge pas donc je letein et je ralume le pc sa reloance le cd et sa marche tjr pas
par contre le cd p que jest la le pc il me le lance pas sa fait comem si il me cherche le cd enfin sa me saoule je sais pas quoi faire en plus je suis pas trop dan linformatique mes jme debrouille pas jen etn formater + qu'un mé suis la rien ni fait
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Tu as trouvé le logiciel pour formatter sur ton PC, je ne sais pas si il existe sur les PackardBell mes cherche.
Sinon go voir un informaticien ou retourne à l'endroit où tu l'as acheté s'il est encore sous garantie

Cordialement.
0
didyy62

ba nn justement plus de garantie mest ce qui et bizare cest que sa fomate le pc et et au moment ou il copi les fichier ba letat davancement reste que sur 1 trai pandan 4h o moin donc cest bizarre quand meme jessaye derniere fois et japelle parkabell on verra bien se qui von me dire
0