Comment formater un pc portable
didyy62
-
didyy62 -
didyy62 -
Bonjour,
voila jest un petit soucis jessaye de formater mon pc portable parkabell avc un cd master qque jest eu avc le pc donc il me prend le cd je suis les etape et la pouff sa me fé buger le pc o niveau de la copie des fichier en faite sa ne bouge plus donc jetein le pc o bout de 4h et je relance le truc sa me met serial number key (12chiffre) jentre les chiffre qui a sou le pc et cest no valide grr sa menerve
enfin jest un cd windows xp femilliale je le met donc dans le pc et il me le prend pas
comment faire svp ki pe maider merci a vs
voila jest un petit soucis jessaye de formater mon pc portable parkabell avc un cd master qque jest eu avc le pc donc il me prend le cd je suis les etape et la pouff sa me fé buger le pc o niveau de la copie des fichier en faite sa ne bouge plus donc jetein le pc o bout de 4h et je relance le truc sa me met serial number key (12chiffre) jentre les chiffre qui a sou le pc et cest no valide grr sa menerve
enfin jest un cd windows xp femilliale je le met donc dans le pc et il me le prend pas
comment faire svp ki pe maider merci a vs
A voir également:
- Comment formater un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai formatter mon PC il s'est rallumé y'a 5min. et pour le moment tout va bien malgrès le fait qu'un message soit apparu me disant qu'il n'a pas pu réinstaller tous les programmes mais ucun problèmes à déplorer pour l'instant. (Je possède un HP Pavillon dv5) J'ai commencé à essayer de le formatter ce matin avec les CD's de restauration que j'avais créer mais cela n'a pas marché et j'ai découvert qu'il y avait un logiciel sur mon PC qui me permettait de formatter (Recovery manager) et avec ça a trs bien marché. Mais ce logiciel appartient à la marque de mon PC soit HP (enfin je pense)
Pour en venir à toi, même si je ne connais âs très biens les PackardBell, il doit peut-être y avoir le même typee logiciel dessur donc renseigne toi
Cordialement.
Pour en venir à toi, même si je ne connais âs très biens les PackardBell, il doit peut-être y avoir le même typee logiciel dessur donc renseigne toi
Cordialement.
cc alors pour sa il faut que tu entre dans le bios et tu va dans boot et il auras les preference tu aura nornalement le nom de ton disque dur le nom de ton lecteur cd ou dvd et un autre truck . alors il faut que tu mette le lecteur cd ou dvd en premier pour que ton lecteur boot ton cd voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le cd master il me le lis sa va jusque la copie des fichier et la en faite sa pe resté 4h comme sa et sa bouge pas donc je letein et je ralume le pc sa reloance le cd et sa marche tjr pas
par contre le cd p que jest la le pc il me le lance pas sa fait comem si il me cherche le cd enfin sa me saoule je sais pas quoi faire en plus je suis pas trop dan linformatique mes jme debrouille pas jen etn formater + qu'un mé suis la rien ni fait
par contre le cd p que jest la le pc il me le lance pas sa fait comem si il me cherche le cd enfin sa me saoule je sais pas quoi faire en plus je suis pas trop dan linformatique mes jme debrouille pas jen etn formater + qu'un mé suis la rien ni fait