LDAP + REPLICA
sofi4ne
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème qui me parait étrange.
J'ai réussi à mettre en place mon serveur ldap ainsi que le replica : tous marche correctement mis à part que si je redemarre mon démon ldap, la première réplication ne marche pas, mais à partir de la deuxième tous remarche correctement. De plus je n'ai pas de message d'erreur (Bizarre Bizarre) Est-ce normal?
merci de votre aide à tous!!!
je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème qui me parait étrange.
J'ai réussi à mettre en place mon serveur ldap ainsi que le replica : tous marche correctement mis à part que si je redemarre mon démon ldap, la première réplication ne marche pas, mais à partir de la deuxième tous remarche correctement. De plus je n'ai pas de message d'erreur (Bizarre Bizarre) Est-ce normal?
merci de votre aide à tous!!!
A voir également:
- LDAP + REPLICA
- Client ldap windows - Télécharger - Édition & Programmation
- Ldap tool box - Télécharger - Récupération de données
- Iphone replica - Accueil - Guide téléphones
- Samba ldap - Forum Linux / Unix
- Problème freeradius + ldap ✓ - Forum Linux / Unix
40 réponses
okok. moi je pense que le premier ne marche pas car il n'est pas propriétaire du fichier
openldap-slurp
lance la commande
chown -R ldap:ldap /var/db/
openldap-slurp
lance la commande
chown -R ldap:ldap /var/db/
erf...
heu essai de réparer ta base de donnée .
commande:
db_recover-X.Y -h /var/db/openldap-data (X.Y = version de ta db)
heu essai de réparer ta base de donnée .
commande:
db_recover-X.Y -h /var/db/openldap-data (X.Y = version de ta db)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La commande que je dois taper est celle ci alors : db_recover-2.2.13 -h /var/lib/ldap
Mais dois le faire avec le démon allumé ou pas?
Mais dois le faire avec le démon allumé ou pas?
okok. mais c'est vraiment bizarre que le premier ne marche pas...
as tu bien verifier ses droit sur db
as tu bien verifier ses droit sur db
En faite ce que j'ai même fait, c'est ajouter l'utilisateur la premiere fois, puis le resupprimer et le rajouter ! Et la sa a marché!! C'est à chaque fois le premier ajout qui ne demarre pas. De plus lors du premier ajout, mon fichier slurpd.status est à 0 octet c'est qu'aprés le second ajout qu'il passe a 42octets