Pc qui fige tout le temps :s
craftsnake
-
craftsnake -
craftsnake -
Bonjour à tous,
Donc voila, depuis que j'ai assembler mon pc et après divers problème de composant, lorsque je joue ou même que je surf sur le net, le pc fige...
EX: Ce matin, je jouer a saint row avec un pote en coop, le pc à figé au moins 5 fois en 1h, j'ai décider d'arrêter de jouer pendant un moment et de rester sur le net de 11h>14h le pc a figer 1 seul fois; et quand j'ai reprit saint row dans l'après-midi le pc c'est remis à figé en pleine partie plusieurs fois de suite.
Ps1 : Quand je dit "figer"= le sons tourne en boucle, la sourie bouge plus et j'ai la même l'image sur l'écran qui bouge pas non plus et je suis obliger de redémarrer le pc.
PS2 : config :
CM : XFX Ultra sli 790I
Proc: intel Core 2 quad Q9300 2.50GHz
CG : XFX 260GTX 896 Mo
Ram !: OCZ DDR3 2Go
DD : 1To
Alim : Corsair 750W
voila, et merci pour l'aide :)
Donc voila, depuis que j'ai assembler mon pc et après divers problème de composant, lorsque je joue ou même que je surf sur le net, le pc fige...
EX: Ce matin, je jouer a saint row avec un pote en coop, le pc à figé au moins 5 fois en 1h, j'ai décider d'arrêter de jouer pendant un moment et de rester sur le net de 11h>14h le pc a figer 1 seul fois; et quand j'ai reprit saint row dans l'après-midi le pc c'est remis à figé en pleine partie plusieurs fois de suite.
Ps1 : Quand je dit "figer"= le sons tourne en boucle, la sourie bouge plus et j'ai la même l'image sur l'écran qui bouge pas non plus et je suis obliger de redémarrer le pc.
PS2 : config :
CM : XFX Ultra sli 790I
Proc: intel Core 2 quad Q9300 2.50GHz
CG : XFX 260GTX 896 Mo
Ram !: OCZ DDR3 2Go
DD : 1To
Alim : Corsair 750W
voila, et merci pour l'aide :)
A voir également:
- Pc qui fige tout le temps :s
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour et merci de ton aide, il a refiger tout a lheure mais par chance j'avais lancer everest et j'ai noter les températures quand il a figer, les voici :
Voltage : Noyau CPU............................1.2
Ventilateur GPU................................1.4
Ventilateur Nforce.............................4.2
Ventilateur processeur.........................1.6
Temperature WDC................................30
Temperature GPU VRM............................63
Temperature memoire du GPU.....................59
Temperature GPU ambiante.......................52
Temperature GPU................................67
Temperature coeur 4............................65
Temperature coeur 3............................70
Temperature coeur 2............................69
Temperature coeur 1............................69
Temperature Processeur.........................48
Temperature Carte mère ........................33
et merci encore :)
Voltage : Noyau CPU............................1.2
Ventilateur GPU................................1.4
Ventilateur Nforce.............................4.2
Ventilateur processeur.........................1.6
Temperature WDC................................30
Temperature GPU VRM............................63
Temperature memoire du GPU.....................59
Temperature GPU ambiante.......................52
Temperature GPU................................67
Temperature coeur 4............................65
Temperature coeur 3............................70
Temperature coeur 2............................69
Temperature coeur 1............................69
Temperature Processeur.........................48
Temperature Carte mère ........................33
et merci encore :)
j'avais mis le jeu en mode fenêtre, donc je jouer a saint row et le pc a figer, j'ai pris un bout de papier et j'ai noter les températures que Everest me donner dans la barre à droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge memtest, grave le sur cd, reboot et fais un test, attend 2-3 passes minimum et dis moi s'il y a des problemes.
deja fait, j'avais 4 Go de RAM et memtest86 a détecter que 2 barrette été défectueuse je l'ai est donc envoyer chez OCZ pour réparation (elle y sont toujours d'ailleurs...) et donc il me reste que 2 Go et qui ont passer 2h30 chacune au memtest et l'on reporter haut la main !
j'ai installer le service pack 2 de vista, et il continue de se mettre a jour régulièrement
pour se qui est de ma carte graphique, j'ai mis un vieux driver, ensuite un nouveau et le pc figer toujours, la pour le moment j'ai mis la version bêta d'un nouveau driver sortie se matin il a pas encore figer
pour la carte mère , j'étaie en version 15.25 et lorsque je me suis connecter sur nvidia pour mettre a jour, la détection automatique ma dit d'installer la version 15.23 se que j'ai fait.
et pour se qui est de direct x j'ai télécharger la dernière version aussi ^^
pour se qui est de ma carte graphique, j'ai mis un vieux driver, ensuite un nouveau et le pc figer toujours, la pour le moment j'ai mis la version bêta d'un nouveau driver sortie se matin il a pas encore figer
pour la carte mère , j'étaie en version 15.25 et lorsque je me suis connecter sur nvidia pour mettre a jour, la détection automatique ma dit d'installer la version 15.23 se que j'ai fait.
et pour se qui est de direct x j'ai télécharger la dernière version aussi ^^