No cd maison

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, par curiosité je souhaiterai savoir comment en théorie précédent les astucieux et abiles petits malins qui créent des no cd genre petit .exe qui fait sauter la fonction qui impose d'insérer le support physique genre cd ou dvd rom.

J'ai des logiciels que je ne pourrai jamais remplacer puisque l'éditeur est mort et sa boîte à coulé et donc je trouve que ce serais astucieux de pouvoir se passer de prendre le risque d'user le support physique.

Petite remarque pour les modos, ce qui est illégal et contraire à votre charte c'est d'inciter à voler ou nuire à autrui, pas de se montrer curieux sans intention de nuire et encore moins de voler. Svp ne zigouillez pas ce post.
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

pour répondre a une autre façon a ta question , c'est pour des cas comme les tien que les fichier " torrent " on était crée . Pour téléchargé un doublon et le graver .
Et pareil pour t'évitez sinon de le téléchargé car tu ne le trouvera pas peu être , fait une copie de CD .

je pense que c'est les plus rapide solution et les plus simple .
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Hum non, copier c'est pas mon truc, je suis techniquement très curieux ^^ d'où ma question.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

je pense que pour faire un crack c'est plus de la programmation .
chaque CD est " différent " , car les protection a faire sauté le son en général .

le problème c'est que si quelqu'un t'explique la démarche , certain pourrai l'utilisai a mauvais escient .
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

vive les messages privés ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reste plus ca trouver car personnellement je sais pas faire ... ^^
0

up
0

Je cherche toujours une personne sachant créer des crack no cd car techniquement c'est très intéressant et puis ça peu aider celui qui veut pas que son cd soit crackable.

Remarquez que obliger un acheteur de bonne fois d'un cd ou dvd à insérer son support physique dans le lecteur à chaque usage du logiciel est une conséquence des comportements non souhaité par les éditeurs de la part des utilisateurs dont surtout ceux qui ont obtenu illégalement le logiciel.

En tant que personne qui achète les logiciels originaux en plusieurs exemplaires je ne suis pas d'accord pour payer l'addition que représente l'énergie et la gène occasionnée (usure prématurée du support) par le choix des éditeurs pour lutter contre les personne qui utilisent illégalement leurs logiciels, c'est pas mon problème à la base, je m'en moque, je souhaite ne plus avoir besoin de me balader avec des kilos de cd et dvd car un ordinateur portable par définition est censé être portable et non transportable avec une malle de cd et dvd à trimballer avec soit.

Je préfère la solution de THQ qui pour company of heroes permet d'avoir un jeu installé en no cd nativement et qui permet de jouer si on est connecté à internet, ça me semble plus judicieux.
0