PC qui ne demare pas bruit bizarre

Innos12 Messages postés 1 Statut Membre -  
greggreg8 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai acheter un PC a un pote avec qui j'ai installer Windows Seven , chez lui tout aller bien. Arriver chez moi pour l'installation de tout mon matériel nous démarrons le PC pas de problème on installe FireFox,Avast
comme que l'ai acheté pour joué nous décidons de métre Steam puis CSS. Et la le PC commence a freeze il faut parfois attendre plus de 5min avant de pouvoir re-cliquer sur quelque chose. Nous désinstallons CSS toujours bug puis Steam toujours bug puis nous enlevons tout et la sa freeze toujours trouvant sa bizarre je décide de complètement réinstaller Windows Seven et la pendant l'installation a environ la moiter des 'clic' venant de la tour suivi par de 'gros' claquement arrête l'installation. Depuis quand je le redémarre les clic sont toujours la et je tombe sur une fenêtre me disant qu'un périphérique est mal installer et que se serait surement le Disque dur, donc voila j'ai ésseiller de bidouiller le Disque Dur sans résulta il n'y a que deux fils qui partent du disque un sur la carte mère je pense et l'autre sur une carte amovible avec ventilo peut-être la carte vidéo. Fin bon voila la grosse loose j'espère vous avoir éclairer sur mon cas

Disque dur: 320 Go
dit le moi si vous avez besoin de plus d'info.
A voir également:

1 réponse

greggreg8 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
si vous entendez des "clics" ou d'autres bruits de claquement , c'est sans aucun doute votre disque dur qui déconne .
le fait que le pc "freeze" c'est parce que le disque dur s'arrête puis redémarre .
la seule solution est de changer le DD .
0