Mon Windows Vista ne démarre pas.
Chinita
-
frede -
frede -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon Windows Vista qui a chaque fois que je le démarre, il y a toujours des messages qui me disent que L'explorateur de tâches a arrêté de fonctionné de même que Le Planificateur de tâches je pense.. et beaucoup d'autres, ce qui empêche mon Windows d'ouvrir ( il reste sur un écran noir). Y'a t-il une solution ? J'ai pensé a faire un Recovery, mais on me dit que tout va s'éffacer et je voudrais aussi savoir si mon ''Windows Vista'' va s'éffacer aussi?
depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon Windows Vista qui a chaque fois que je le démarre, il y a toujours des messages qui me disent que L'explorateur de tâches a arrêté de fonctionné de même que Le Planificateur de tâches je pense.. et beaucoup d'autres, ce qui empêche mon Windows d'ouvrir ( il reste sur un écran noir). Y'a t-il une solution ? J'ai pensé a faire un Recovery, mais on me dit que tout va s'éffacer et je voudrais aussi savoir si mon ''Windows Vista'' va s'éffacer aussi?
A voir également:
- Mon Windows Vista ne démarre pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Recovery restore le système. Il n'efface pas Windows, mai effacera toutes t'est sauvegarde, photos, musique, etc... Comme neuf ^^
Chinita
Ah okay, merci alors.. je pense que je vais faire ça. :)
bonjour
ce message survient souvent quand tu as fait un.
(téléchargements non officiels, programmes version anciennes non compatibles, etc...)
tu n'as pas eût ce message dès l'installation de l'un ou l'autre programme ? ?
ou pendant l'installation personnalisé le programme !
ce message survient souvent quand tu as fait un.
(téléchargements non officiels, programmes version anciennes non compatibles, etc...)
tu n'as pas eût ce message dès l'installation de l'un ou l'autre programme ? ?
ou pendant l'installation personnalisé le programme !