Mon Windows Vista ne démarre pas.

Chinita -  
 frede -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon Windows Vista qui a chaque fois que je le démarre, il y a toujours des messages qui me disent que L'explorateur de tâches a arrêté de fonctionné de même que Le Planificateur de tâches je pense.. et beaucoup d'autres, ce qui empêche mon Windows d'ouvrir ( il reste sur un écran noir). Y'a t-il une solution ? J'ai pensé a faire un Recovery, mais on me dit que tout va s'éffacer et je voudrais aussi savoir si mon ''Windows Vista'' va s'éffacer aussi?
A voir également:

4 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Recovery restore le système. Il n'efface pas Windows, mai effacera toutes t'est sauvegarde, photos, musique, etc... Comme neuf ^^
0
Chinita

Ah okay, merci alors.. je pense que je vais faire ça. :)
0
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Ok
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce message survient souvent quand tu as fait un.
(téléchargements non officiels, programmes version anciennes non compatibles, etc...)
tu n'as pas eût ce message dès l'installation de l'un ou l'autre programme ? ?
ou pendant l'installation personnalisé le programme !
0
Chinita

Euh no pas vraiment c'est juste que j'ai faite beaucoup de mises à jours ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Chinita

c'est probablement a cause de ça que tu as ce message d'erreur !
il y a une incompatibilité dans certaines de ces mises a jours, mais laquelle ! ! !
0
Chinita > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.. oui justement jme suis dit la même chose, mais bon peut-être qu'un recovery ferait l'affaire..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Chinita

c'est probable mais si tu fait un recovery ,
tu effacera tout ce qui est sur ton DD ! ainsi que toutes tes mises a jour !
mais est ce que tu arrive sur le logo windows ? ?
0
frede

Bonjour

Ma version de vista 64 bits me fait le coup de temps en temps. Je dois le laisser en mode veille pour éviter de faire des démarrages complets, car parfois je peux rallumer au moins 10 fois mon ordinateur avant de pouvoir accès à mes comptes utilisateurs.

L'ordi est neuf un acer aspire 5640
0