Surcouf site internet = pareil que magasin?

Résolu/Fermé
lilo - 17 juil. 2009 à 03:21
 jesurlenet - 5 févr. 2011 à 12:11
Bonjour,


je voulais savoir si ils mettent tout sur le site, cest a dire sil n y a rien de plus en magasin que sur le site? car je ne trouve pa vraiment mon bonheur et j'aurais besoin de monter un pc assez simple, rapidement, pour mon neveu
A voir également:

6 réponses

Consom-acteur
29 déc. 2010 à 01:38
Le site Surcouf fait croire qu'il est lié aux magasins notamment grace à l'onglet "nos magasins" et aussi en proposant de "vérifier la disponibilité du produit en magasin" mais en fait il est indépendant des magasins (qu'il utilise juste pour les retraits de commandes), ce qui explique que les délais pour les retraits des commandes en magasin soient long.

Par ailleurs, cela vient juste de m'arriver, de façon aléatoire le site demande après le paiement par carte bancaire d'envoyer par fax une copie recto-verso de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile!!!
Si comme moi vous n'avez pas de fax vous n'avez plus qu'à annuler la commande, encore faut-il arrivez à joindre leur service commercial (moi il m'a fallu 2 jours et 27 appels téléphoniques pour y arriver !!!)

Donc je déconseille fortement le site !
1
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
17 juil. 2009 à 03:24
Salut. Il y a plus de chose en magasin... enfin je pense parce que j'y suis allé et à mon avis il leur faudrait un hébergeur de 30Go si il voulait tout mettre. Tu trouveras ton bonheur je pense...

Cordialement
0
ah cest cool ca :) merci :)
0
au faite cest dans quelle ville que tu as été ?? car je trouve celui de bordeaux un peu léger niveau espace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je parle a taratata668 :)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
17 juil. 2009 à 12:47
J'ai été à Paris...
0
Idem que consom-acteur.

Lors d'un achat par carte bancaire, ils m'ont demandé une copie de ma carte d'identité.
J'ai stipulé que je ne souhaitais pas leur transmettre car ce sont mes papiers et que ces derniers sont personnels.
Du coup ils ont annulé la commande sans rien me demander.

Depuis j'attends toujours mon colis car je leur ai fait en retour comme quoi je n'avais pas pus d'info personnel à leur transmettre afin de garder mes informations personnels mais que j'attendais toujours ma commande car il n'est jamais stipulé à aucun moment lors de l'achat d'une telle démarche.

Depuis pas de réponse. C'est vraiment un site de charlatans.
0