Virus? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Rikku67

oui mais quand t'as du son qui sort tout seul du PC tu vois ça m'alerte moi, c'est pas rien.
0
kamel67

ses juste des nouveau types d'infection ses touts ses des logiciel espions tu testeras si ta un probleme y a un logiciel plus puissant t'inquiette pas y a toujour une solution
0
kluniey Messages postés 12 Statut Membre 2

la plupart du temps il te casses plus les c... qu'autre chose mais rien de bien méchant.
0
Rikku67

70 000 fichiers, 10 infectées, a combien ça stop un peu près? mon ordi a 1 mois et demi alors..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamel67

il scann tout tes fichier c'est a dire tout le pc apres tu vide la quarantaine et tu reboot si il te le demande apres tu es debarrasser des spywre ses sa les pub
0
kamel67

tu voit pas besoin de formater il suffit juste d'utiliser les logiciel qu'il faut et apres tout rentre dans l'ordre
0
kamel67

si tu as plus de beug n'oublie pas de cocher la case resolue merci
0
Rikku67

biensur mais là ça cherche :s
0
Rikku67

120 000 ficher 10 infectés toujours pas fini
0
Rikku67

Malwarebytes' Anti-Malware 1.39
Version de la base de données: 2421
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

17/07/2009 03:56:09
mbam-log-2009-07-17 (03-56-09).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 199792
Temps écoulé: 1 hour(s), 7 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cognac (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ColdWare (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Cognac (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\msxml71.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Adrien\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\0KK76VI0\Moovida_setup[1].exe (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Adrien\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\0KK76VI0\Moovida_setup[2].exe (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Adrien\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\0KK76VI0\Moovida_setup[3].exe (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Adrien\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\K8SL5A79\Moovida_setup[1].exe (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Windows\Tasks\{5B57CF47-0BFA-43c6-ACF9-3B3653DCADBA}.job (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\b.exe (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
C:\Windows\Tasks\{783AF354-B514-42d6-970E-3E8BF0A5279C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Rikku67

Yo,
Bah je vais faire tourner mon PC jusqu'a ce soir je te tiens au courant.
Merci
0
kamel67

si sa marche n'oublie pas de cocher la case resolu ok a+
0
Précédent
  • 1
  • 2