Téléchargement d"image

kraos78 -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour, quand je télécharge une image pour fond d'écran les dimensions et les octets de l'image changent. Ex : l'image à télécharger fait 1600x1200 et 260 ko et lorsque je la reçois elle fait 150x120 et 4,10 ko. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait kool. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu l'a télécharge sur quel site... Je connais cette méthode en fait ton fond d'ecran est un assemblage en live de plein de petit bout d'image
0
kraos78

j'ai téléchargé des images de jeuxvideo.com et pas de problème. Mais lorsque je télécharge à partir des images de google ou même d'autre site, il y a des changements de dimensions. Cela fait que les images pour mon fond d'écran ne prennent pas tout l'écran ou lorsquelles le font, elles sont troubles
0
kratos78

Bonjour, quand je télécharge une image pour fond d'écran les dimensions et les octets de l'image changent. Ex : l'image à télécharger fait 1600x1200 et 260 ko et lorsque je la reçois elle fait 150x120 et 4,10 ko. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait kool. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

ne prend pas les mi niature affiché dans googoule prend l'image finale (en cliquant deux fois au moin)
0

Discussions similaires