Pilote USB
naudar
-
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows XP après 2000. Tout fonctionne bien sauf le port USB qui n'est pas reconnu qd j'insère une clé ou n'importe quelle sortie usb : 'le périphérique n'est pas reconnu'.
Il faut donc que j'installe le pilote usb de mon Compaq Armada m700 mais je n'arrive pas à le trouver.
Avez vous une idée???
Merci
Naudar
J'ai installé Windows XP après 2000. Tout fonctionne bien sauf le port USB qui n'est pas reconnu qd j'insère une clé ou n'importe quelle sortie usb : 'le périphérique n'est pas reconnu'.
Il faut donc que j'installe le pilote usb de mon Compaq Armada m700 mais je n'arrive pas à le trouver.
Avez vous une idée???
Merci
Naudar
A voir également:
- Pilote USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir,
As-tu installer xp par dessus 2000 tel quel ? Si oui, essaie de tout reformater pour installer xp proprement. Sauvegarde avant tout de même.
A+
Thierry
As-tu installer xp par dessus 2000 tel quel ? Si oui, essaie de tout reformater pour installer xp proprement. Sauvegarde avant tout de même.
A+
Thierry
Merci Thierry de ta réponse.
j'ai formaté 2000 avant d'installer XP. J'ai renouvellé l'opération 2 fois mais sans succés pour autant. ..
As tu une autre idée ?
j'ai formaté 2000 avant d'installer XP. J'ai renouvellé l'opération 2 fois mais sans succés pour autant. ..
As tu une autre idée ?
Ok merci pour l'info.
La question est maintenant de connaitre le nom de ma carte mère.
Comment puis je trouver cette info??
merci
La question est maintenant de connaitre le nom de ma carte mère.
Comment puis je trouver cette info??
merci
Ta machine est un portable de marque Compaq, donc tu ne trouveras pas de site pour ta carte mère. Et Compaq ne diffuse pas de driver spécifique pour les ports USB. Comme le dis Coralie, logiquement, XP SP1 doit détecter tout seul les ports USB.
Mais je ne suis pas sur que tu installe XP sans installer avant 2000. Tu dois tout formater et installer directement XP et le mettre à jour au minimum en Service Pack 1. Ensuite, ça doit marcher. Tu peux aussi demander de l'aide chez Compaq.
Thierry
Mais je ne suis pas sur que tu installe XP sans installer avant 2000. Tu dois tout formater et installer directement XP et le mettre à jour au minimum en Service Pack 1. Ensuite, ça doit marcher. Tu peux aussi demander de l'aide chez Compaq.
Thierry