Comment ajouter des programmes dans windows??
Fermé
Je cherche comment intégrer des programmes aux fichiers d'installation de windows pour qu'à chaque formatage je ne suis plus obliger de réinstaller, Msn, emule Kazaa, ALcohol et autres...je sais que c'est possible, récemment j'ai intégré Sp2 a ma version de windows mais ca semble être différent pour intégrer des programmes...je vous remercie d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Comment ajouter des programmes dans windows??
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
slt
la solution la plus simple est de faire plusieur partition
sur c: tu met que windows et sur d: e: f:........ tu installe tout le reste.
comme ca si tu dois reinstaller tu reinstalle que windows et non les prg que tu a deja installer
pr creer une partition on te le demande lors d'une install windows
ou si tu a deja tout ton pc installer avec prg et tout utilise partition magic qui te permet de modifier tes partition a ta guise en utilisant juste l'espace libre du disk
si d'autre question ne pas hesiter
ciao
la solution la plus simple est de faire plusieur partition
sur c: tu met que windows et sur d: e: f:........ tu installe tout le reste.
comme ca si tu dois reinstaller tu reinstalle que windows et non les prg que tu a deja installer
pr creer une partition on te le demande lors d'une install windows
ou si tu a deja tout ton pc installer avec prg et tout utilise partition magic qui te permet de modifier tes partition a ta guise en utilisant juste l'espace libre du disk
si d'autre question ne pas hesiter
ciao
ok, merci pour ton aide. j'avais deja fais ca mais le problème c'est que ca plante avec certain logiciel...Deplus mon but serais de pouvoir intégrer les drivers de ma carte mère, graphique etc...les logiciels et utilitaires pinnacle car je possède une carte d'acquisition de cette marque etc...dans le but de n'avoir plus qu'un seul cd (ou dvd) lorsque je formate windows..voila...
merci
merci
dans le cas ou tu tien absolument a faire ca il fau des rensignement aupres de microsoft de tete comme ca c dificile
on courage et donne nous des nouvelles.
et dsl l'intention y etait
lol
ciao
on courage et donne nous des nouvelles.
et dsl l'intention y etait
lol
ciao
je vous donne des nouvelledonc pour ce qui est de créer un windows automatiqer il faut utiliser nlite qui gère beaucoup d'option comme les drivers, le numéro de série et plein d'autre option sympathique...pour ce qui est des programmes...je pense avoir trouver mais je préfére encore réaliser quelques tests avant de crier victoire...
Ps: si quelqu'un a des infos la dessus.....n'hésitez pas.
Ps: si quelqu'un a des infos la dessus.....n'hésitez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
2 mars 2005 à 10:09
2 mars 2005 à 10:09
oufff
le coup de la partition c'est bien
1) partition 1 ==> windows
2) partition 2 ==> le reste
quand tout est ok , il ne reste plus qu'a creer une image disque de la partition 1, avec un norton ghost par exemple.
apres un formatage la partition 2 bougera pas , il ne restera plus qu a installer le cd ghost
mais ne pas oublier que tout ce qui sera installer sur la partition 2 apres avoir creer l image ne fonctionnera pas apres une réinstalle
bon courage
le coup de la partition c'est bien
1) partition 1 ==> windows
2) partition 2 ==> le reste
quand tout est ok , il ne reste plus qu'a creer une image disque de la partition 1, avec un norton ghost par exemple.
apres un formatage la partition 2 bougera pas , il ne restera plus qu a installer le cd ghost
mais ne pas oublier que tout ce qui sera installer sur la partition 2 apres avoir creer l image ne fonctionnera pas apres une réinstalle
bon courage
oui le mieu je pense est de faire un ghost de ta partition en effet cela ne correspondra pas a un cd d'instal mais c tout comme
ciao
ciao
28 févr. 2005 à 16:59
Pour le problème de Greg, s'il est capable d'intégrer SP2 à une install windows, il ne devrait pas avoir de pb pour intéger des softs. Un petite recherche chez Microsoft devrait suffire.