Je peut plus rien faire avec mon ordinateur
miss-du-29-11-13
-
DNACREW Messages postés 7 Statut Membre -
DNACREW Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba A60 et quand je l'allume on me demande un password
ou trouver se password ?? parce que sans sa je ne peut plus utiliser mon ordinateur
merci de bien vouloir m'aider
merci bocoup
ou trouver se password ?? parce que sans sa je ne peut plus utiliser mon ordinateur
merci de bien vouloir m'aider
merci bocoup
A voir également:
- Je peut plus rien faire avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
oui enfaite le truc c ke ji connait rien en ordinateur et mon pc a ressu un choc et depui g ke du texte g suivi les instruction ke me donner mon ordinateur et je suis arriver juske la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
J'ai un question qui a besoin d'être règler svp. Je regarde toute vos solution et rien ne fonctionne.
Mon problème.
Mon ordinateur toshiba ,sous le système windows vista 32 bits ,ne veut plus supprimer, ni éteindre,ni ouvrir une page, ni se connecter sur le net wirless, ni rien lol. J'ai essayer de faire une restauration( mode sans échec avec et sans prise en charge réseaux), mais l'cran est devenue noir . J'ai essayer ensuite d'aller dans le boot et le bios pour tenter de trouver une solution. Je comprend pas le problème. De plus j'ai fait un scan online et il ne fonctionne pas plus. Enfin j'ai essayer d'enlever la batterie et d'apuyer sur on etc ,mais rien,
Aidez-moi si possible.
(Toshiba Satelite P200-Rt1)
J'ai un question qui a besoin d'être règler svp. Je regarde toute vos solution et rien ne fonctionne.
Mon problème.
Mon ordinateur toshiba ,sous le système windows vista 32 bits ,ne veut plus supprimer, ni éteindre,ni ouvrir une page, ni se connecter sur le net wirless, ni rien lol. J'ai essayer de faire une restauration( mode sans échec avec et sans prise en charge réseaux), mais l'cran est devenue noir . J'ai essayer ensuite d'aller dans le boot et le bios pour tenter de trouver une solution. Je comprend pas le problème. De plus j'ai fait un scan online et il ne fonctionne pas plus. Enfin j'ai essayer d'enlever la batterie et d'apuyer sur on etc ,mais rien,
Aidez-moi si possible.
(Toshiba Satelite P200-Rt1)