Fichiers système supprimés

Résolu
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -  
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
Salut toutes et tous,
voilà j'ai fait l'erreur à ne pas commettre
Après avoir scanné mon ordi avec AVAST (logiciel m'étant inconnu jusqu'à lors) j'ai remarqué des fichiers du système dans la zone de quarantaine.
Peur d'une réinfection j'ai supprimé tous les fichiers se trouvant dans le zone de quarantaine y compris ceux du système.
Je pense que cette manip' est à l'origine d'une fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage "système 32 ... introuvable" et de la lenteur apparue subitement mais aussi de la fenêtre "mémoire virtuelle insuffisante" ces deux derniers apparus depuis la manip'.
Qu'en pensez vous? Merci de prendre le temps de m'aider.
Bonne reprise ciao
PS: Existe-t-il un CDrom adéquat à ma config pouvant réparer et/ou remplacer des fichiers manquants dans le système ?
A voir également:

5 réponses

Nicoski
 
Même si tu as supprimé des fichiers de la corbeille, si cela ne fait pas trop longtemps, tu peux les retrouver grâce à un logiciel gratuit super simple et efficace : pcinspector. Tu peux le telecharger à cette adresse.

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90
 
ok merci Nicoski j'essaierai ça ce week end merci encore bonne semaine ciao
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90
 
mais j'ai un souci je prend quelle version pour télécharger car j'y connais pas grand choses ? merci
0
Utilisateur anonyme
 
reinstalle windows c'est plus simple, la recuperation de données ca marche jamais sur les partitions windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90
 
merci beaucoup de votre aider les gars
bonne semaine ciao
0