Ma corbielle
Résolu
mouyourt
-
Pete -
Pete -
Bonjour,
Voila, ca fait maintenant quelque jour que malgree si je vide ma corbeille sur mon bureau, l'icone indique toujour pleine.
Je viens encore d'effectuer le geste pour la vider (clique droit sur l'icone et vider la corbeille) et il me demande si je veut effacer ces 2 elements alors que le dossier es vide.
De temps en temps, il me demande si je veut aussi effacer le dossier "Windows" de la corbeille.
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire pourquoi il fait ca, si ce serai un virus (malgree mes scan en ligne de panda, norton, securer.com) et aussi de norton installer sur mon pc avec toute les mise a jour effectuer il ne dectecte aucun virus.
J'ai meme fait des recherche anti spyware, mais il n'ont rien trouver!
Est-ce-que c encore un BUG de Windows Xp??
Merci pour votre aide.
Mouyourt (Seb).
Voila, ca fait maintenant quelque jour que malgree si je vide ma corbeille sur mon bureau, l'icone indique toujour pleine.
Je viens encore d'effectuer le geste pour la vider (clique droit sur l'icone et vider la corbeille) et il me demande si je veut effacer ces 2 elements alors que le dossier es vide.
De temps en temps, il me demande si je veut aussi effacer le dossier "Windows" de la corbeille.
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire pourquoi il fait ca, si ce serai un virus (malgree mes scan en ligne de panda, norton, securer.com) et aussi de norton installer sur mon pc avec toute les mise a jour effectuer il ne dectecte aucun virus.
J'ai meme fait des recherche anti spyware, mais il n'ont rien trouver!
Est-ce-que c encore un BUG de Windows Xp??
Merci pour votre aide.
Mouyourt (Seb).
8 réponses
Salut,
tu es sur un compte administrateur?
tu as mis dans les options: afficher les fichiers caché?
bizarre en effet... :)
plus d'infos stp
@+
tchaw
tu es sur un compte administrateur?
tu as mis dans les options: afficher les fichiers caché?
bizarre en effet... :)
plus d'infos stp
@+
tchaw
Re,
Non, je ne suis pas sur un compte administrateur car je suis le seul utilisateur sur le pc.
Et oui les fichiers et dossiers cacher sont apparent.
Pour les info, je ne peut te donner que ceux ci car c les seules dont je dispose.
Enfin, merci quand meme.
Quelqu'un d'autre pour m'aider???
Mouyourt (Seb).
Non, je ne suis pas sur un compte administrateur car je suis le seul utilisateur sur le pc.
Et oui les fichiers et dossiers cacher sont apparent.
Pour les info, je ne peut te donner que ceux ci car c les seules dont je dispose.
Enfin, merci quand meme.
Quelqu'un d'autre pour m'aider???
Mouyourt (Seb).
j'ai deja eu ca, c'est pas méchant, c un bug qui m'es fréquement arrivé sur mon dell; ca ressemble un peu au bug "the thing" (bug affiché par mac os 8 formaté en HFS, un dossier vide y reste parfoi, sans raisons)
Personnelement le passage a sp2 me l'a viré... mais peu etre y es tu deja...
Essaye d'aranger ca en mode sans echec (juste une idée qui me passe par l'esprit, ca marchera ptetre pas)
En tout cas ne t'inquiete pas ya rien de mechant.... (bien que le "voullez vous effacer windows" m'a fait trés peur la premiere foi....
toutounek, le bidulec
Personnelement le passage a sp2 me l'a viré... mais peu etre y es tu deja...
Essaye d'aranger ca en mode sans echec (juste une idée qui me passe par l'esprit, ca marchera ptetre pas)
En tout cas ne t'inquiete pas ya rien de mechant.... (bien que le "voullez vous effacer windows" m'a fait trés peur la premiere foi....
toutounek, le bidulec
Re,
Le service pack 2 de windows, je l'ai deja installer mais cana rien changer.
Enfin, vais continuer un peu a chercher pour ca.
Encore merci..Mouyourt (Seb).
Le service pack 2 de windows, je l'ai deja installer mais cana rien changer.
Enfin, vais continuer un peu a chercher pour ca.
Encore merci..Mouyourt (Seb).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu^peux te faire aider en allant sur http:/support.microsoft.com,s'il ne peut pas t'aider il t'indiquera un site ou tu pourras te dépanner.@+
Syryana,
Je viens d'aller voir sur le site de microsoft pour essayer de trouver une reponse a mon probleme et je n'ai rien trouver (et pourtant il y en avais des page).
Mais bon, tjr rien pour cela :-/.
Merci encore pour ton aide.
Mouyourt (Seb).
Je viens d'aller voir sur le site de microsoft pour essayer de trouver une reponse a mon probleme et je n'ai rien trouver (et pourtant il y en avais des page).
Mais bon, tjr rien pour cela :-/.
Merci encore pour ton aide.
Mouyourt (Seb).