C:\$secure avec problème

Fermé
micocomen Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 16 juil. 2009 à 19:42
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 17 juil. 2009 à 10:28
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes PC qui est un window XP familial. J'allume mon PC, j'essaie d'ouvrir une session et un message d'erreur apparaître pour dire que la mémoire virtuelle est limitée. Ensuite, je vais dans ma session est plein de message d'erreur apparaît pour dire que B.exe, Vptrai.exe et autres trucs de ce genre sont brisé et c:\$secure est celui qui me revient le plus souvent pour dire qu'il est illisible ou endommagé. Il y a certains sites que je ne peux pas accéder en plus! J'ai essayé d'aller en mode sans échec, mais mon PC ne veut pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 07:48
salut

ton message d erreur est important pour t aider; nous on l a pas.....
exploites sur google, en l inscrivant.....
et tu valides la recherche.......

$secure ?????
aucune info sur google, est tu sur de l horthographe

virus sur ton pc??
qu en penses tu??

0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
17 juil. 2009 à 10:28
Salut,

Essaye un chkdsk avec toutes les options et ca devrai réparer ton problème avec $secure.

Le problème doit venir d'une installation qui s'est mal pasée (manque de droits....)
0