Cherche logiciel gratuit pour motorola v220
kiki
-
jozef2010 -
jozef2010 -
bonjours je recherche le driver pour motorola v 220 .qui me servira a enregistrer mes photos du telephone vers le pc et vis vers ca ainsi que la musique .
j'ai windows xp familiale .
merci
j'ai windows xp familiale .
merci
11 réponses
-
J'ai un motorola V220 + cable usb mais pas de logiciel d'installation, j'ai windows XP PRO, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrai me procurer drivers et logiciel photos gratuits?
Merci d'avance -
-
salut à tous
regarder ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Cherche-logiciel-pour-Motorola-V220-sujet-6775-1.htm
Cordialement
@++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le meme pbm que corsette si qqun pourrai m'aider i need somebody help (the beatles!!)
merci bien -
-
salut j'ai le méme probléme ke et j'ai été voir sur le site que tu nous a fillé et il dise que la page n'écsisste pas
-
J'ai un motorola V220 + cable usb mais pas de logiciel d'installation, j'ai windows XP PRO, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrai me procurer drivers et logiciel photos gratuits?
Merci d'avance -
-
salut les amis
svp aider moi j'aimerai que vous m'aidez a trouver gratuitement un logiciel pour flasher un motorola W490
SOS j'ai vraiment besoin -
salut j'ai le cd d'instalation de tous les motorola si tu le veux connecter avec moi sur youssef-_-massa@hotmail.fr