Windows vista
chefdu59...
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre -
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable super qui est un aspire mais j'ai la technologie qui met les pages a la suite des autres! le meilleur intel!!! mais cette fonvtion ne marche pas! pouvez vous m'aider??? svp!
j'ai acheté un ordi portable super qui est un aspire mais j'ai la technologie qui met les pages a la suite des autres! le meilleur intel!!! mais cette fonvtion ne marche pas! pouvez vous m'aider??? svp!
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
j'ai un ordi portable acer et j'ai un probleme! j'ai le meilleur processeur d'intel dc il y a la technologie qui met les pages a la suite des autres et dc on peut la sélectionner! mais cela marche sur les comptes de mes parents mais pas moi!!!
la technologie qui met les pages a la suite des autres et l'on clique sur la page qu'on veut: WINDOWS SWITCHER!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, rien à voir avec ton processeur rassure toi.
Maintiens la touche windows enfoncée (celle en bas à gauche de ton clavier, entre FN et ALT), et appuie plusieurs fois sur TAB (touche à gauche du clavier entre le petit ² et le cadenas) pour faire défiler les fenêtres.
Maintiens la touche windows enfoncée (celle en bas à gauche de ton clavier, entre FN et ALT), et appuie plusieurs fois sur TAB (touche à gauche du clavier entre le petit ² et le cadenas) pour faire défiler les fenêtres.