A voir également:
- Disque dur exter apparait en dossier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Il y a un virus dessus, heureusement en double cliquant, ça ne s'ouvre pas, ça veut surement dire que ton ordi na pas été contaminer. Ce virus se démarre grace au fichier autorun.inf. Télécharge anti-autorun.inf (gratuit) http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Il retirera ton virus et te protègera aussi à l'avenir contre les virus qui passe par les clé usb et disque dur externe
Il retirera ton virus et te protègera aussi à l'avenir contre les virus qui passe par les clé usb et disque dur externe
C'est une bonne nouvelle, le virus a été supprimer par anti-autorun.inf, mais un fichier est rester présent, celui qui demande a ton ordi d'allumer le virus repère le lettre de ton lecteur, et tape mannuellement sont nom pour y accèder :
par exemple tu tape E: ou alors G:
ensuite tu supprime le autorun.inf restant.
Sinon !! je vien de penser quand je pense que anti-autorun.inf a fait tous sont boulé et l'a déjà supprimer, quand il le fait, il te dit de débranché ton disque dur puis de le rebranché, l'a tu fait ?
si c'est un interne, redémarre juste l'ordi
par exemple tu tape E: ou alors G:
ensuite tu supprime le autorun.inf restant.
Sinon !! je vien de penser quand je pense que anti-autorun.inf a fait tous sont boulé et l'a déjà supprimer, quand il le fait, il te dit de débranché ton disque dur puis de le rebranché, l'a tu fait ?
si c'est un interne, redémarre juste l'ordi
bonjour
bon ben jai essayer anti autorun donc y ma bien detectée et supprimé pour le disque dur externe mais jai toujours le même problème le disque dur externe apparait toujours en dossier et quand je clique dessus jai toujours ce message <windows ne trouve pas dédeaf.exe vérifié que vous avez rentré correctement le nom et essayer à nouveau>
y a t il une autre solution?
merci
bon ben jai essayer anti autorun donc y ma bien detectée et supprimé pour le disque dur externe mais jai toujours le même problème le disque dur externe apparait toujours en dossier et quand je clique dessus jai toujours ce message <windows ne trouve pas dédeaf.exe vérifié que vous avez rentré correctement le nom et essayer à nouveau>
y a t il une autre solution?
merci