Trucage photo

aliceouillle Messages postés 5 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai faire des trucage photo c'est à dire prendre une photo de quelqu'un ( stars ou autre ... ) et mettre une photo de quelqu'un d'autre à la place de cette tête. Vous voyez enfin j'espère. Svp si vous connaissez un logiciel gratuit pour ceci n'hésiter pas ;) Merci d'avance c'est assez urgent =S.
A voir également:

3 réponses

ne2sbeal32 Messages postés 56 Statut Membre 12

J'ai pas de gratuit en tete mais tu as Photoshop ou paintshoppro que tu peut avoir en version d'essai d'un mois
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour alice
Photo filtre (version gratuite) et plus compliqué The Gimp et tu peux également faire une recherche dans CCm
dans "Télécharger
voilà le lien pour photo filtre http://photofiltre.free.fr/
@+
0
aliceouillle Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour transat, Alors j'ai photofiltre mais j'ai beaucoup de mal à m'en sefvir je n'arrive pas à mettre 2 photos. Merci =)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour
n'arrive pas à mettre 2 photos.
Que veux-tu dire?tu n'arrives pas à ouvrir deux photos,tu veux mettre deux photos cote à cote pour n'en faire qu'une ou alors tu veux copier une partie d'une photo sur une autre comme tu le demandes dans ton post initial ?
@+
0