MOT DE PASSE OUBLIER SUR SKYBLO
Résolu
birdo77
-
Melle LéLOùùH. -
Melle LéLOùùH. -
Bonjour,
jai oublier mon passe sur skyrok aide moi svp
jai oublier mon passe sur skyrok aide moi svp
A voir également:
- MOT DE PASSE OUBLIER SUR SKYBLO
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Alors signale le au Webmaster. Va en bas de la page Skyrock.com, et clique sur "Contact". Puis sur "Fonce le dire au Webmaster": Tu as juste un formulaire à remplir!
Cordialement, Kubrick91.
Cordialement, Kubrick91.
Moi je pense que cette personne qui cherche soit disant son mot de passe SKYBLOG, est quelqu'un qui plutot cherche à pirater un compte d'une autre personne que lui. Enfin ça, c'est mon avis personnel ... A biento, Melle LéLOùùH.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu fais: "mot de passe oublié". Tu écris ton adresse electronique. Et là, Skyblog va te revoyer un message avec un nouveau mot de passe.
Cordialement, Kubrick91.
Tu fais: "mot de passe oublié". Tu écris ton adresse electronique. Et là, Skyblog va te revoyer un message avec un nouveau mot de passe.
Cordialement, Kubrick91.
Comment ça? Ils ne te renvoient pas de message? Dans ce cas, tu es sur de donner la bonne adresse?
Cordialement, Kubrick91
Cordialement, Kubrick91
NON. Pour deux raisons: d'abord, il faut l'adresse e-mail (que tu n'a pas donner dans ton profil). Et ensuite, je t'ai expliqué la démarche à suivre (plus bas). Si tu ne la comprend pas, dit nous ce qui te pose problème. Mais en aucun cas, on est là pour faire les choses à ta place! Cepandent, c'est très simple! Tu vas sur le site Skyrock: https://www.skyrock.com/blog/
Puis, tu vas en bas de la page. Tu vas y voir plusieurs liens (ceux en bleu). Tu choisi "Contact". Une page vas souvrir, et tu devra cliquer sur: "Fonce le dire au Webmaster".
De là, tu devra signaler ton pseudo (birdo77), ainsi que l'adresse e-mail que tu fournis lors de ton inscription.
Ensuite, tu explique ton problème (que tu mettra dans la bonne catégorie: "Les Blog" dans ton cas).
C'est tout! Tu devrai surement recevoir un message du Webmaster ou d'un Modérateur qui va résoudre ton problème (ou du moins t'aider à le résoudre).
Bonne chance.
Cordialement, Kubrick91.
Puis, tu vas en bas de la page. Tu vas y voir plusieurs liens (ceux en bleu). Tu choisi "Contact". Une page vas souvrir, et tu devra cliquer sur: "Fonce le dire au Webmaster".
De là, tu devra signaler ton pseudo (birdo77), ainsi que l'adresse e-mail que tu fournis lors de ton inscription.
Ensuite, tu explique ton problème (que tu mettra dans la bonne catégorie: "Les Blog" dans ton cas).
C'est tout! Tu devrai surement recevoir un message du Webmaster ou d'un Modérateur qui va résoudre ton problème (ou du moins t'aider à le résoudre).
Bonne chance.
Cordialement, Kubrick91.