MOT DE PASSE OUBLIER SUR SKYBLO

Résolu
birdo77 -  
 Melle LéLOùùH. -
Bonjour,
jai oublier mon passe sur skyrok aide moi svp

8 réponses

Kubrick91 Messages postés 190 Statut Membre 2

Alors signale le au Webmaster. Va en bas de la page Skyrock.com, et clique sur "Contact". Puis sur "Fonce le dire au Webmaster": Tu as juste un formulaire à remplir!

Cordialement, Kubrick91.
1
flo13

Je pense que c'est un mytho le pseudo birdo77 et le blog d'une fille turc
1
orianee

regardez dans vos mail et vous verez le mot de passe :)
1
Melle LéLOùùH.

Moi je pense que cette personne qui cherche soit disant son mot de passe SKYBLOG,
est quelqu'un qui plutot cherche à pirater un compte d'une autre personne que lui.
Enfin ça, c'est mon avis personnel ...

A biento, Melle LéLOùùH. 
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izht

Ben regarde tes mails le mdp est dedans ;)
0
birdo

sltsérieux je cest pas quoi faire aide moi jtrouve pas mot de passe comment faire
0
birdo77

comment jdoi faire aider moi svp jcroi quelqun a mon mot de passe de skyrok
0

Bonjour,

Tu fais: "mot de passe oublié". Tu écris ton adresse electronique. Et là, Skyblog va te revoyer un message avec un nouveau mot de passe.

Cordialement, Kubrick91.
0
birdo77 Messages postés 8 Statut Membre

jlai deja fait sa marche pas
0

Comment ça? Ils ne te renvoient pas de message? Dans ce cas, tu es sur de donner la bonne adresse?

Cordialement, Kubrick91
0

oui jen suis sur sa marche pas
0
Utilisateur anonyme > birdo77 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
adresse-toi à l'administrateur du site, il doit bien y avoir un formulaire de contact.

Plus logique, comme démarche, que de s'adresser ici..
0

tupe me le faire stp mon sky cest birdo77
0
Kubrick91 Messages postés 190 Statut Membre 2 > birdo77 Messages postés 8 Statut Membre

NON. Pour deux raisons: d'abord, il faut l'adresse e-mail (que tu n'a pas donner dans ton profil). Et ensuite, je t'ai expliqué la démarche à suivre (plus bas). Si tu ne la comprend pas, dit nous ce qui te pose problème. Mais en aucun cas, on est là pour faire les choses à ta place! Cepandent, c'est très simple! Tu vas sur le site Skyrock: https://www.skyrock.com/blog/

Puis, tu vas en bas de la page. Tu vas y voir plusieurs liens (ceux en bleu). Tu choisi "Contact". Une page vas souvrir, et tu devra cliquer sur: "Fonce le dire au Webmaster".

De là, tu devra signaler ton pseudo (birdo77), ainsi que l'adresse e-mail que tu fournis lors de ton inscription.
Ensuite, tu explique ton problème (que tu mettra dans la bonne catégorie: "Les Blog" dans ton cas).

C'est tout! Tu devrai surement recevoir un message du Webmaster ou d'un Modérateur qui va résoudre ton problème (ou du moins t'aider à le résoudre).

Bonne chance.

Cordialement, Kubrick91.
0