Dual Screen
TAZ FAN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible (et comment faire) pour avoir un double screen avec un pc portable. J'ai un pc portable et un ecran a coté et quand je branche l'écran a l'ordi portable j'ai deux screen mais c'est les memes (je vois double quoi ^^) donc je voulais savoir si c'est possible d'avoir un Double screen.
Merci ^^
je voudrais savoir si c'est possible (et comment faire) pour avoir un double screen avec un pc portable. J'ai un pc portable et un ecran a coté et quand je branche l'écran a l'ordi portable j'ai deux screen mais c'est les memes (je vois double quoi ^^) donc je voulais savoir si c'est possible d'avoir un Double screen.
Merci ^^
A voir également:
- Dual Screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
7 réponses
oui, bien sur. Généralement tu as une combinaison de touches à appuyer: fn + F5 ou fn + F7, et le 2° écran est détecté comme écran indépendant
c'est indiqué dans la notice de ton portable, ou sinon tu peux voir une touche avec un dessin de 2 écrans bleus sur le clavier ...
c'est indiqué dans la notice de ton portable, ou sinon tu peux voir une touche avec un dessin de 2 écrans bleus sur le clavier ...
J'ai le dessin de deux ecran bleu sur le clavier (fn+F5) mais les poissibilités sont soit le screen du pc portable, soit le screen a coté, soit les 2 (mais les deux en double quoi...) et ils ne sont pas independants l'un l'autre... :S
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^
mets le en mode écran cloné, et essayes de voir en faisant click droit sur le bureau -> propriétés -> parametres si tu ne peux pas activer le 2° écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans "click droit sur le bureau -> propriétés -> parametres " il y a "etendre le bureau windows a ce moniteur" mais il est grisé, on ne peux pas le cocher. Comme s'il n'y avait pas de deuxieme ecran. Est-ce que ça viendrait du branchement entre les deux ordinateurs?
j'ai toujours mes deux moniteurs qui affichent la même chose.
j'ai toujours mes deux moniteurs qui affichent la même chose.