Windows xp

laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -  
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis apercu que ma version xp est piratée (ordi revendu)
Si je télépcharge windows xp sp3, ca résolvra tout mes problèmes??
A voir également:

51 réponses

laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1

Ca fais 3/4 d'heure que je poireaute
Je préfèrerais que vous me disiez que vous ne savez rien faire pour moi (si c'est lke cas) que de me faire patioenté comme cela
Le prob c'est que je part en congé samedi et que le prob doit etre résolu avant
0
R3

tu te crois dans un magasin ??

les gens ici sont bénévoles, ils répondent si ils savent et parce que ça leur fait plaisir d'aider les gens

pour des réponses plus rapides il y a des solutions payantes !
0

comment puis je voir quelle edition c'est windows xp pro ou familial
si c'est une familial alors elle est pas piraté mais si c'est pro c'est piraté
0

UP SVP
Aidez moi please
0
Utilisateur anonyme

Bon écoute, encore un up et je signale !

Tu écris à cinq minutes d'intervalles ! Ca te plairait qu'on te presse toi ?

Y'a à des gens qui bossent, d'autres qui dorment, d'autres qui sont dehors !

ALORS PATIENTE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend faux pas déconner ca fais une heure que je patiente et surtout que je pose des questions différentes et que personnes ne me répond ou bien qu'on m'engueule ou encore pire qu'on m'insulte
>Je suis d'accord que vous êtes occupé avec quelqu'un d'autre mais quand vous commencer avec un problème essayer d'achever de donner des explications ou ayez au moins l'amabilité de répondre au autre questions posées.
Je demandais simplement comment voir quel edition c'est sur mon ordi afin que je sache si elle a été réellement piratée ou pas. Entre temps que vous ne me répondiez je fais des efforts pour me débrouiller seul et d'essayer de trouver le cd original si il en existe un dans cette pu... d'entreprise.
0
Utilisateur anonyme

Et toi ca fait une heure que tu écris à cinq minutes d'intervalles pour demander une réponse !

Tu peux laisser aux gens le temps de taper ?

Clic droit sur le poste de travail, propriétés, et là la version doit s'afficher.
0

voila merci bcp je constate donc que mon probleme ne vien pas du faites que ma version soit piratée vu qu'elle n'y est pas c'est une version xp familial sp3
donc d'ou vien se problème de mise à jour alors??
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te donner de réponses précises, car je ne sais pas qui l'a installer, et surtout comment.

Il y à des versions XP tellement nombreuses et trafiquées...

Tu as une clé d'activation XP ?
0

ben non vu que je retrouve pas le cd
0
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1 > laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre

Si tu as lu les message que j'ai posté avant hier on m'as dis de faire plusieures chose que j'ai faites
aujourd'hui je vien de retourn,er sur update et il me met un historique de mise à jour en echec depuis avant hier toute les autre on été supprimée
Consulter l'historique des mises à jour

Vous n'avez pas encore installé les mises à jour à partir de ce site Web ou à l'aide de la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour sélectionner et installer des mises à jour maintenant, accédez à notre page d'accueil. Consulter l'historique des mises à jour
Si l'installation d'une mise à jour échoue, cliquez sur l'icône Échec pour découvrir comment résoudre le problème.

Remarque : pour supprimer une mise à jour, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Clé : = Installée = Annulée = Non installée Imprimer élément en cours | Imprimer tout
Produit Mise à jour État Date Source

Search Enhancement Pack Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB973346) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Office 2003 Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB971931) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2009 (KB890830) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Office 2007 Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2) mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Search Enhancement Pack Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Office 2003 Notifications Office Genuine Advantage (KB949810) fr mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update

Et lorsque je clique sur la petite croix rouge pour voir d'ou vien le problème la page ne veut pas s'ouvrir
0

Je me permet parce que je me retrouve presque a la fin de la liste et je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question depuis 15h22
0

cela fait deux heure que je suis sans nouvelles de vous et mon probleme n'est tjrs pas résolu
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

RE^^ comme te l'a dis Willou, on est bénévole et pas forcement 24/24 devant le pc pour répondre aux questions !!!!
sinon quel est exactement ton probleme, pour le message WGA on t'a dis qu'il fallait simplement exécuter RemoveWGA. =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
0

Mon probleme est que je n'arrive plus a faire les mises à jour sur mon pc il est super lent et il beug sans arret
0
Utilisateur anonyme > laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre

Faudrait peut être envisager un formatage et une réinstallation !

PS: J'ai une vie aussi hein^^
0
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ok pas de souci j'ai compris
mais comme j'ai pas de cd comment vais je faire pour reformater et réinstaller
0
Utilisateur anonyme > laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre

Ton entreprise n'a pas un lot de licence pour XP ?
0
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Ben j'ai retrouvé les enveloppe des cd mais sans cd dedans
Je me suis renseignée pour savoir ou il pourrait etre mais personne ne sais rien
et chez nous c'est un peu chacun sa m...de
Donc ben il faut bien que je me débrouille seule
0
_Slacks_

Tu peux installer Linux, c'est gratuit, très performant, open source, très très peu de bugs, jamais de virus.
0

ca ne résolvra pas mon pro de mise a jour
0
_Slacks_ > laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre

Ben si, puisqu'une fois que tu auras installé Linux, les mises à jour sont extremement rapides et ne plantent jamais. En plus, et contrairement aux mises à jour windows, les upgrade sous Linux ne requièrent jamais un redémarrage de la machine, en dehors des mises à jour du kernel.

Bref je comprendrai jamais pourquoi tant de personnes utilise encore les OS produits par Microsoft, sachant qu'il y a gratuit et mieux à côté. Ça éviterait nombre de topics interminables sur des problèmes incompréhensibles, souvent inhérents à la faiblesse de ces OS sur les sujets de sécurité.
0
gnonpi

Installer XP en utilisant la licence d'un autre pc fonctionne, mais c'est illégal.

Les gens utilisent XP parce que c'est ce qu'il y a de plus répandu et aussi car il n'y a pas besoin de ligne de commande, et que, dans les entreprises il n'y a pas forcément l'équivalant de leur programme sous linux.

On peut comprendre aussi le fait que les gens achètent windows par le fait que la majorité des jeux ne sortent que sur windows.
0
_Slacks_

L'idée qui faille une ligne de commande pour se servir de Linux est assez dépassé, même s'il est vrai que se servir de Linux sans sa ligne de commande est une immense perte de temps.
De nombreux environnements totalement graphique existent (KDE, Gnome, OpenBox etc...), et sont bien plus faciles à prendre en main que le dédale de menus proposé par Windows.

Après il est clair que l'obstacle majeur au développement de Linux aujourd'hui est l'ensemble des logiciels qui ne sont pas encore portés vers d'autres plate-forme que celles de Microsoft, quoi que ce soit de plus en plus rare.
Dans les domaines de la recherche scientifique c'est même très souvent le contraire, les codes de calculs sont fait pour tourner sous *BSD/Linux le plus souvent.
0

Youpi je viens de retrouvé le cd
Que dois je faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour laurel0411,
En haut de cette page, il y a un onglet ASTUCES, en cliquant dessus tu trouves pratiquement toutes les reponses a tes questions: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Ca occupe en attendant les reponses.
0

C'est bien gentil mais ca explique pour xp pro et pas xp familiale
Est ce que c'est pareil?
0

Voila mon histoire pour tous ceux qui n’on pas suivi
Depuis un certain temps, mon ordi ne veut plus faire les mises à jours je les ai fais manuellement pas de souci mais il en reste quelque une qu’il ne veut pas du tout faire :
Notifications Office Genuine Advantage (KB949810) fr
Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack
Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

Je pensais au départ que windows xp était une version piratée puis après revérification, et ben non et aujourd’hui je vien de retrouvé le cd d’installation

Entre temps j’ai fais plusieurs chose
- un RSIT
-findykill
-malwarebytes

Hier je retourne sur update (historique des mises à jour et voila ce que j’y trouve :

Vous n'avez pas encore installé les mises à jour à partir de ce site Web ou à l'aide de la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour sélectionner et installer des mises à jour maintenant, accédez à notre page d'accueil. Consulter l'historique des mises à jour

Si l'installation d'une mise à jour échoue, cliquez sur l'icône Échec pour découvrir comment résoudre le problème.

Remarque : pour supprimer une mise à jour, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Clé : = Installée = Annulée = Non installée Imprimer élément en cours | Imprimer tout
Produit Mise à jour État Date Source

Search Enhancement Pack Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB973346) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Office 2003 Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 (KB971931) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2009 (KB890830) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371) jeudi 16 juillet 2009 Mises à jour auto.
Windows XP Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Office 2007 Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2) mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Search Enhancement Pack Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update
Office 2003 Notifications Office Genuine Advantage (KB949810) fr mardi 14 juillet 2009 Microsoft Update

Voila maintenant on me parle d’un RemoveWGA Est-ce que je dois le faire

Ou bien est ce que je dois faire une réparation ou bien un formatage avec un réinsatllation ???
Je suis pas une balaise en informatique
Donc je compte sur votre aide
0
Utilisateur anonyme

RE
La procedure est exactement pareil, tiens un autre lien: http://www.info-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
0

Donc pour toi il faudrait que je fasse une réinstallation complète
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai pas tout relu, mais si tu as trop de probleme sur ton PC, oui reinstalles, ca ira aussi vite qu'une reparation et ca sera beaucoup plus fiable a l'avenir.
0

J'hésite bcp parce que c'est le pc du boulot
0
Hey00

Au passage, en cas de format, ne pas oublier de sauvegarder toutes ses données !

Et à la réinstalle, le mieux est de partitionner les disque dur en deux pour avoir une partition de données « sûre »

Hey00

PS : la solution GNU/Linux de Slacks restera quand même ma préférée, mais bon chacun son choix...
0

bon je me lance je vien de sauvgarder toute mes données je vais réinstaller
souhaiter moi bonne chance
A encore une question est ce que je dois débrancher mes imprimantes???
0