Problème d'instalaltion windows xp
dessay
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows xp sur mon pc amd duron 700mhz - mémoire sdram 184 mo - disque dur 20 go. Message d'erreur: la ligne 14679 du fichier inf\i386\txtsetup.s......
Même après avoir changer de cd d'installation je recois tjs le même erreur.
QUE DOIS JE FAIRE,
Je n'arrive pas à installer windows xp sur mon pc amd duron 700mhz - mémoire sdram 184 mo - disque dur 20 go. Message d'erreur: la ligne 14679 du fichier inf\i386\txtsetup.s......
Même après avoir changer de cd d'installation je recois tjs le même erreur.
QUE DOIS JE FAIRE,
A voir également:
- Problème d'instalaltion windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peus faire ces tests:
- changer de cd (apparemment déjà fait)
- changer de lecteur cd
- changer de dur
- essayer avec une autre barrette mémoire
En réalisant ces tests tu vas pouvoir éliminer certains points et te rapprocher de la solution.
- changer de cd (apparemment déjà fait)
- changer de lecteur cd
- changer de dur
- essayer avec une autre barrette mémoire
En réalisant ces tests tu vas pouvoir éliminer certains points et te rapprocher de la solution.
J'ai déjà testé les barettes de mémoires avec memtest et aucun erreur. je vais éssayé de changer de lecteur c'est mon dernier recours.
Salut,
il est vraiment limite, ton pc..
Peut-être valable à la sortie de Xp, mais avec les nouvelles applications, ça va ramer..
Pour une petite machine comme la tienne, pas de jeux ou de logiciels récents tournant sous OS Microsoft.
le meilleur conseil que je puisse te donner, ce serait d'y installer une distribution Linux légère conçue pour tourner sous de telles configurations.
https://www.commentcamarche.net/faq/6207-linux-sur-de-petites-configurations
il est vraiment limite, ton pc..
Peut-être valable à la sortie de Xp, mais avec les nouvelles applications, ça va ramer..
Pour une petite machine comme la tienne, pas de jeux ou de logiciels récents tournant sous OS Microsoft.
le meilleur conseil que je puisse te donner, ce serait d'y installer une distribution Linux légère conçue pour tourner sous de telles configurations.
https://www.commentcamarche.net/faq/6207-linux-sur-de-petites-configurations