Probleme de disque dur

Fermé
physyo - 27 févr. 2005 à 22:08
 bartok - 4 mars 2005 à 11:17
Salut a ts
Bon voila je vous explique mon pb:
voila j'ai fait une couille qui ma degouter de la vie je voulu installer windows xp sur mon dique dur sata 120 go mais voila je pb je me suis trompé. j'ai pris mon autre disque sata de 160 j'ai commencé un faire une partion de 20 go je me suis rendu compte de ma connerie au arrivé a 4% du formatage ntfs donc je les eteins tt de suite. donc maintenant je sais plus accéder a mes donné lorque je veut accéder a mon dd sata 160 go il me demande de le formater
se qui normal
donc je voulé savoir si c t possible de recup de donnée je pense que sa doit etre possible
voila celui qui arrive a aide serra un dieu pour mon
A voir également:

11 réponses

slt
essaye sur celui qui pose pb de le maitre en esclave si c pas deja fait pr recupéré les données dessus
sinon il existe un petit prg qui s'apelle bart pe builder qui permet de demarrer le pc quele que soit les conditiondu disk
je m'explique : bart pe est un mini os qui permet de booter sur n'importe quel disk afin de recupéré les données innacessibles tres utiles et m'a deja servi pr des disk "mort"
voila si d'uatre question ne pas hesiter
ciao
0
non c pas sa mon pb c juste que je sais plus accéder a mon dd a cause que j'ai commence un formatage
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
1 mars 2005 à 19:00
peut être avec ce soft " Testdisk" qui en a sauvé plus d'un dans des cas comme celui-ci. Ne me demande pas comment sans servir je ne l'ai jamais utilisé, mais vu sur CCM les services qu'il a rendu je suppose qu'il peu retrouver l'état initial de ton disque dur.

le druide sans la potion.
0
re
j'insiste utilise bart pe builder
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leite michel
1 mars 2005 à 23:02
voila,je voudrais savoir comment remplacer mon disque dur actuel car il ne fais que 6go,mais je ne sais pas comment faire car je voudrais conserver toutes les données contenues dans celui ci.
0
je viens d acheter une carte mrere asus avec un dur sata je n arrive pas a installer windows xp il me le trouve pas j en ai marre sa fait 2 jours je galere merci
0
SLT
MICHEL : SOIT TU FAIS UN GHOST DE TON DISQUE QUE TU REMETTRA SUR L'OTRE
SOIT TU MET TON 2EME DISK EN ESCLAVE , APRES AVOIR CREER PARTITION, PUIS TU REINSTALLE XP OU 2000 PEUT IMPORTE.

ALEX : C KOI KIL TROUVE PAS? TON DISK? TU L'A BIEN MIS EN MAITRE? EXPLIK UN PEU

CIAO
0
salut
ouai je veut bien utiliser bart pe builder mais je sais pas comment sa marche tu peut m'expliquer clairement
je sais pas se que je doit mettre comme repertoire a source et a costom
merci
0
honnetement je ne l'ai plus du tout en tete
mais si tu fai une recherche sur google y'a des site qui t'explique tout super bien
c comme ca que g fai la 1ere fois
et oui! l'informqtik il faut savoir etre patient
bon courage
tien moi o courant
0
sa y est j ai reparer mon probleme il fallait prendre le cd pilote de la carte mere avec un autre pc copier sur une disquette un pilote speciale qui s apelle "make disk exe"pour le faire booter apres windows la reconnu est a continuer sont instal merci a tous
0
et alors bart pe t'a aider a récupéré les données?
0