Utiliser mon disque dur sur un autre pc

armandsaga Messages postés 23 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais connaitre comment faire pour utiliser un disque dur qui a été
installé ailleurs sur un autre pc.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

4 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

précises STP.

tu veux l'utiliser via le réseau? ou déplacer le disque dur dans un autre PC ?
    0
  2. kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Il faut réinstaller l'OS sauf si les Deux PC ont la même configuration.
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

ceci dans le cas ou le disque dur doit etre utilisé comme disque systeme dans un autre ordinateur
      0
  3. kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

exacte nabla's,

Mais d'apres ce que j'ai compris c'est ce qu'il veut faire. mais cela manque de présision.
    0
  4. armandsaga Messages postés 23 Statut Membre 2

slt,en fait je souhaite utiliser le meme os installé aileurs sur un autre pc
    0

ca ne passera pas, il reconnaitra que la carte mere est différente, et risque de refuser de se lancer.
      windows est considéré comme "attaché" à un PC
      0