Windows 7 (Seven)

Fermé
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 16 juil. 2009 à 10:27
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 16 juil. 2009 à 14:38
Bonjour,

Hier avait lieu auprès de certaines enseignes, une mise en vente exceptionnelle de Seven au prix de 49 € pour les particuliers. Stocks épuisés en quelques heures...

Je ne suis pas certaine de vouloir de ce nouveau système tant qu'il n'y aura pas de retours assez positifs venant d'utilisateurs lambda (suis une déçue de Vista).

Cependant, ayant acheté mon ordi tout récemment, je dois en principe pouvoir bénéficier de Seven dès sa sortie en vertu d'un accord entre Microsoft et certains fournisseurs, dont Lenovo (https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness Ce qui a donc piqué ma curiosité.

Ce qui amène ma question. Quand je clique sur le lien de Lenovo, j'ai toujours une fenêtre qui me dit que "Le site de mise à niveau vers Windows 7 sera accessible aux clients de Lenovo à partir du 15 juillet 2009."

Sauf qu'on est le 16 juillet....
Quelqu'un a-t-il pu accéder à des infos venant de ce constructeur ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
16 juil. 2009 à 10:28
(suis une déçue de Vista).

Sans blague? Bah même si j'ai jamais utilisé Vista, je pense que tu ne seras pas seule!
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
16 juil. 2009 à 14:38
Ca je sais.
C'est juste que c'est dans nos mentalités d'être méfiant quand il s'agit de changement.

Vista c'était beaucoup de vent pour pas grand chose, et au final en arriver à changer à nouveau. D'où mes réticences tant que Seven n'aura pas fait ses preuves.

Mais c'est surtout que je cherche à savoir si des acheteurs récents de Lenovo ont pu accéder à la page de d'inscription à la MAJ, page qui devait être accessible "à partir" du 15 juillet et qui me renvoie toujours une fenêtre d'annonce.

Bon, ben Edit pour préciser que finalement c'est reporté au 31 juillet... A suivre.

0